bug glitch bloc + j'aimerais être rembourser de mon stuff

Worldzouuh

Membre
10/03/2020
2
0
5
Bonjour, j'explique la situation rapidement depuis 3h environ je vais dans le nether farm de l'xp avec mon effi4 u3 mais ce n'est pas le soucis. Je farmais l'xp pour me faire un p4 et j'étais casque p2, plastron p4u1, jambieres p4 u3 et bottes p3u3 avec ma t4. Donc je croise un gars nommé NODQMAGE, j'appel donc mon mate pour m'aider à le fight, donc pour le tp je mine les blocs dans le nether qui se cassent assez vite. Puis il mine vers nous accompagné d'un de ses mates que je n'avais pas vu. Au final j'ai donc prit ma pioche pour sortir de ce tunnel creusé afin de pouvoir pvp convenablement hors comme la pioche casse relativement vite et sprintant vers l'avant j'étais glitch dans un bloc et je ne pouvais pas me déplacer, j'essayais de casser partout hors bah cela ne marchait pas , Ducoup je suis mort suite à ce bug et donc j'aimerais être remboursé si possible car j'ai vrmt bien farm pour avoir ce stuff, j'avais aussi du diamant sur moi mais cela ne me dérange pas car c'est vraiment le stuff qui m'a prit trop de temps à farm. Ce bug m'était déjà arrivé à d'autres moments mais cela ne m'avait pas posé de problème car je n'étais pas en combat. Voici un screen de quand il m'a tué mais je n'ai pas le screen du bug car on se voit normalement mais on full rollback et on ne peut pas bouger.
2020-03-10_19.55.13.png