Bug Bug épée pactify launcher

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
Bonjour, je fais ce topic pour demander et tenter de régler un bug qui arrive à des amis ainsi qu'à moi même, lorsque je joue en rush/hikabrain/skywars etc de temps à autre mon épée en fait qu'à sa tête et s'arrête soudainement de taper, ceci est un bug qui n'arrive que sur le Pactify Launcher car j'ai tester sur le Minecraft Vanilla et je n'ai aucun bug similaire à celui-ci. Donc je souhaite report ce bug à des modos et demander si d'autres personnes ont ce bug.
 

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
C'est un bug qui m'arrive de temps en temps où pendant quelques secondes je ne peux plus taper. Mais je ne sais pas si ça ne vient pas plutôt de mon PC ou de mon clavier avec pavé tactile intégré qui pourrait bug, bien que je puisse encore bouger et utiliser les autres commandes normalement lors du blocage.
 

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
C'est un bug qui m'arrive de temps en temps où pendant quelques secondes je ne peux plus taper. Mais je ne sais pas si ça ne vient pas plutôt de mon PC ou de mon clavier avec pavé tactile intégré qui pourrait bug, bien que je puisse encore bouger et utiliser les autres commandes normalement lors du blocage.
J'ai l'impression que c'est ma souris, mais c'est bizarre car sur minecraft vanilla ça marche très bien avec ma souris mais sur pactify launcher avec une autre souris ça marche.