Bug d'éponge radius superieur a 5 bloc

Choubaka

Membre
29/03/2020
49
25
5
Bonjours , je vien de lancer échange contre un mec qui vend des éponges a + de 5 de radius donc normalement introuvable car ne ce vend pas au spawn , ce bug est un gros bug car il permet de casser la sécu de coffre .
Message fusionné automatiquement:

le speudo ingame du mec pour le verif inventaire / ec c'est timpic71
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Salut,

Mauvaise catégorie et est-ce que tu aurais un peu plus d'infos? (une vidéo par exemple?) car peut-être qu'il ment pour arnaquer des joueurs?

Bonne soirée & bon jeu.
 

Kayzeur

Membre
14/03/2020
19
10
5
Existe t-il ou existera t-il des éponges avec un rayon supérieur à 8 blocs dans le futur?

Car ma base et de nombreuses autres sont construites en fonction des ajouts disponibles en jeu. Et jusqu'à présent je n'ai vu aucune information précisant que des éponges à 8 blocs étaient présentes ce qui m'oblige à adapter ma défense et mes protections.

Ce serait bien de prévenir les prochaines fois que des items uniques font leur apparition d'une manière ou d'une autre @nathan818
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
La taille maximale est de 8 blocs, il n'y en aura pas de plus grandes.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Kayzeur

Membre
14/03/2020
19
10
5
Malheureusement ça me prendrait beaucoup trop de temps... je dois trouver une autre solution ^^

Je suis juste saoulé d'apprendre l'existence de ces items par hasard sur le forum (grâce à un joueur qui ne trouvait pas ça normal non plus lol)

L'impact peut vraiment être important dans certains cas pour des coffres et des spawners.