Bug de vote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dydy_xe

Membre
19/08/2022
3
1
10
Lorsque je vote ça m’envoie sur un autre onglet et je dois cliquet etc..Ensuite ça me met félicitation retourne sur l’autre onglet et récupère ta récompense mais lorsque je reviens je ne peut pas cliquer il y a marquer : « attente du vote » merci de votre réponse bonne soirée
 

Abmibm

Membre
13/08/2022
20
3
60
Lorsque je vote ça m’envoie sur un autre onglet et je dois cliquet etc..Ensuite ça me met félicitation retourne sur l’autre onglet et récupère ta récompense mais lorsque je reviens je ne peut pas cliquer il y a marquer : « attente du vote » merci de votre réponse bonne soirée
Bonjour
Message fusionné automatiquement:

J’ai trouvé comment faire bg
En gros va dans règles (Lapplie) tu descend et va sur l onglet de safaris tu descend un peus et tu décoche empêcher le suivi intersite
J’espère que ça marcherz sur toi
Bonne journée /soirée
Signe Abmibm
Message fusionné automatiquement:

Bonjour
Message fusionné automatiquement:


J’ai trouvé comment faire bg
En gros va dans règles (Lapplie) tu descend et va sur l onglet de safaris tu descend un peus et tu décoche empêcher le suivi intersite
J’espère que ça marcherz sur toi
Bonne journée /soirée
Signe Abmibm
@Dydy_xe
 

Dydy_xe

Membre
19/08/2022
3
1
10
Bonjour
Message fusionné automatiquement:


J’ai trouvé comment faire bg
En gros va dans règles (Lapplie) tu descend et va sur l onglet de safaris tu descend un peus et tu décoche empêcher le suivi intersite
J’espère que ça marcherz sur toi
Bonne journée /soirée
Signe Abmibm
Message fusionné automatiquement:


@Dydy_xe
Merci beaucoup bg ça fonctionne bon j’ai louper beaucoup de vote mais ça re fonctionne merci énormément bonne journée
 
  • J'aime
Réactions : Joriis
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.