Bug BUG DANS MA BP

EzzY_

Membre
17/11/2020
3
0
5
Hier, on fessais l'anti tp de ma bp et rendu presque a la fin de l'anti tp j'arrive pour rejoin Cillo dans ma bp dans le haut pour l'etage a spawners deja sont minecraft crash et apres j'arrive et mon minecraft crash je me suis dit ok c pas grave c juste un ptit bug je me reco et j'arrive a rien faire et depuis hier j'essaye d'arranger le probleme j'ai demander a Zerkoy en mp et a C_far mais impossible pour eux je crois donc bon mais y'a quelque chose qui m'intrtigue c que quand je crash j'ai regarder le probleme qui ma fais crash et sa me dit sa (
---- Minecraft Crash Report ----
// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.

Time: 2020-11-17 09:09:12
Description: Tesselating block in world

java.lang.IndexOutOfBoundsException
at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:546)
at java.nio.DirectByteBuffer.putFloat(DirectByteBuffer.java:897)
at x.Mrw.l(S:77)
at x.ZXP.l(S:108)
at x.xNM.l(S:43)
at x.LUI.l(S:182)
at x.LAW.l(S:90)
at x.LAW.run(S:6)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client Thread
Stacktrace:
at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:546)
at java.nio.DirectByteBuffer.putFloat(DirectByteBuffer.java:897)
at x.Mrw.l(S:77)
at x.ZXP.l(S:108)

-- Block being tesselated --
Details:
Block type: ID #11 (tile.lava // x.rRw)
Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
Block location: World: (****,**,-****), Chunk: (at **,*,** in ***,-***; contains blocks ****,*,-**** to ****,***,-****), Region: *,-**; contains chunks **,-*** to ***,-***, blocks ****,*,-**** to ****,***,-****)



Désolé pour tout les étoiles mais c les coordonnées de ma bp....


Jespere que vous pourrez faire quelque chose Merci !!!!
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Salut,

As-tu regardé si cela ne venait pas de ton ressource pack?
Pour cela, je t'invite à le supprimer afin de voir si tu crashs encore.

Cordialement,
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
Je tien à signaler aussi ce bug @Acenox car Pickachiz qui s'est déconnecté dans le home en question n'arrive plus à se connecter car sont launcher crash aussi dans exactement la même base
 

orange

Membre
19/03/2020
46
142
60
Hier, on fessais l'anti tp de ma bp et rendu presque a la fin de l'anti tp j'arrive pour rejoin Cillo dans ma bp dans le haut pour l'etage a spawners deja sont minecraft crash et apres j'arrive et mon minecraft crash je me suis dit ok c pas grave c juste un ptit bug je me reco et j'arrive a rien faire et depuis hier j'essaye d'arranger le probleme j'ai demander a Zerkoy en mp et a C_far mais impossible pour eux je crois donc bon mais y'a quelque chose qui m'intrtigue c que quand je crash j'ai regarder le probleme qui ma fais crash et sa me dit sa (
---- Minecraft Crash Report ----
// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.

Time: 2020-11-17 09:09:12
Description: Tesselating block in world

java.lang.IndexOutOfBoundsException
at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:546)
at java.nio.DirectByteBuffer.putFloat(DirectByteBuffer.java:897)
at x.Mrw.l(S:77)
at x.ZXP.l(S:108)
at x.xNM.l(S:43)
at x.LUI.l(S:182)
at x.LAW.l(S:90)
at x.LAW.run(S:6)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client Thread
Stacktrace:
at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:546)
at java.nio.DirectByteBuffer.putFloat(DirectByteBuffer.java:897)
at x.Mrw.l(S:77)
at x.ZXP.l(S:108)


-- Block being tesselated --
Details:
Block type: ID #11 (tile.lava // x.rRw)
Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
Block location: World: (****,**,-****), Chunk: (at **,*,** in ***,-***; contains blocks ****,*,-**** to ****,***,-****), Region: *,-**; contains chunks **,-*** to ***,-***, blocks ****,*,-**** to ****,***,-****)



Désolé pour tout les étoiles mais c les coordonnées de ma bp....


Jespere que vous pourrez faire quelque chose Merci !!!!
chunk corrompu ?
 

EzzY_

Membre
17/11/2020
3
0
5
Salut,

As-tu regardé si cela ne venait pas de ton ressource pack?
Pour cela, je t'invite à le supprimer afin de voir si tu crashs encore.

Cordialement,
J'ai tout enlevé les ressources pack de mon launcher et sa me fait crash toujours
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
J'ai tout enlevé les ressources pack de mon launcher et sa me fait crash toujours
Je tien à signaler aussi ce bug @Acenox car Pickachiz qui s'est déconnecté dans le home en question n'arrive plus à se connecter car sont launcher crash aussi dans exactement la même base
D'accord, est-ce que vous pouvez m'envoyer en message privé les coordonnées de la base?
 
  • J'aime
Réactions : Indy13