Bug BUG DANS MA BP

EzzY_

Membre
17/11/2020
3
0
5
Hier, on fessais l'anti tp de ma bp et rendu presque a la fin de l'anti tp j'arrive pour rejoin Cillo dans ma bp dans le haut pour l'etage a spawners deja sont minecraft crash et apres j'arrive et mon minecraft crash je me suis dit ok c pas grave c juste un ptit bug je me reco et j'arrive a rien faire et depuis hier j'essaye d'arranger le probleme j'ai demander a Zerkoy en mp et a C_far mais impossible pour eux je crois donc bon mais y'a quelque chose qui m'intrtigue c que quand je crash j'ai regarder le probleme qui ma fais crash et sa me dit sa (
---- Minecraft Crash Report ----
// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.

Time: 2020-11-17 09:09:12
Description: Tesselating block in world

java.lang.IndexOutOfBoundsException
at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:546)
at java.nio.DirectByteBuffer.putFloat(DirectByteBuffer.java:897)
at x.Mrw.l(S:77)
at x.ZXP.l(S:108)
at x.xNM.l(S:43)
at x.LUI.l(S:182)
at x.LAW.l(S:90)
at x.LAW.run(S:6)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client Thread
Stacktrace:

-- Block being tesselated --
Details:
Block type: ID #11 (tile.lava // x.rRw)
Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
Block location: World: (****,**,-****), Chunk: (at **,*,** in ***,-***; contains blocks ****,*,-**** to ****,***,-****), Region: *,-**; contains chunks **,-*** to ***,-***, blocks ****,*,-**** to ****,***,-****)

Désolé pour tout les étoiles mais c les coordonnées de ma bp....

Jespere que vous pourrez faire quelque chose Merci !!!!

Acenox

Staff
SuperModo FunCraft
SuperModo Forum
08/03/2020
555
277
60
Lille
acenox.fr
Salut,

As-tu regardé si cela ne venait pas de ton ressource pack?
Pour cela, je t'invite à le supprimer afin de voir si tu crashs encore.

Cordialement,

Adviz

Membre
05/04/2020
39
55
60
Je tien à signaler aussi ce bug @Acenox car Pickachiz qui s'est déconnecté dans le home en question n'arrive plus à se connecter car sont launcher crash aussi dans exactement la même base

orange

Membre
19/03/2020
30
108
60
Hier, on fessais l'anti tp de ma bp et rendu presque a la fin de l'anti tp j'arrive pour rejoin Cillo dans ma bp dans le haut pour l'etage a spawners deja sont minecraft crash et apres j'arrive et mon minecraft crash je me suis dit ok c pas grave c juste un ptit bug je me reco et j'arrive a rien faire et depuis hier j'essaye d'arranger le probleme j'ai demander a Zerkoy en mp et a C_far mais impossible pour eux je crois donc bon mais y'a quelque chose qui m'intrtigue c que quand je crash j'ai regarder le probleme qui ma fais crash et sa me dit sa (
---- Minecraft Crash Report ----
// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.

Time: 2020-11-17 09:09:12
Description: Tesselating block in world

java.lang.IndexOutOfBoundsException
at x.xNM.l(S:43)
at x.LUI.l(S:182)
at x.LAW.l(S:90)
at x.LAW.run(S:6)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client Thread
Stacktrace:

-- Block being tesselated --
Details:
Block type: ID #11 (tile.lava // x.rRw)
Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
Block location: World: (****,**,-****), Chunk: (at **,*,** in ***,-***; contains blocks ****,*,-**** to ****,***,-****), Region: *,-**; contains chunks **,-*** to ***,-***, blocks ****,*,-**** to ****,***,-****)

Désolé pour tout les étoiles mais c les coordonnées de ma bp....

Jespere que vous pourrez faire quelque chose Merci !!!!
chunk corrompu ?

EzzY_

Membre
17/11/2020
3
0
5
Salut,

As-tu regardé si cela ne venait pas de ton ressource pack?
Pour cela, je t'invite à le supprimer afin de voir si tu crashs encore.

Cordialement,
J'ai tout enlevé les ressources pack de mon launcher et sa me fait crash toujours

Acenox

Staff
SuperModo FunCraft
SuperModo Forum
08/03/2020
555
277
60
Lille
acenox.fr
J'ai tout enlevé les ressources pack de mon launcher et sa me fait crash toujours
Je tien à signaler aussi ce bug @Acenox car Pickachiz qui s'est déconnecté dans le home en question n'arrive plus à se connecter car sont launcher crash aussi dans exactement la même base
D'accord, est-ce que vous pouvez m'envoyer en message privé les coordonnées de la base?

• J'aime
Réactions : Indy13