Bug Block Totem

_ponje

Membre
29/03/2020
25
13
60
Bonjour,

Est-ce normal que les blocks du totem rollback alors que je le casse en continu ?

ça devient de plus en plus fréquent, donc je voudrais savoir est ce que je suis le seule ?

Par exemple, quand je suis au top du totem personne me KB, je casse le block puis il rollback sans raison...

ça devient très lassant.

Vous pouvez fixer ça s'il vous plaît...
 
  • J'aime
Réactions : LeZiaA et AcyD

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
ça dépend juste de toi, soit t'as vraiment une mauvaise co & forcément ça rollback, soit tu gères mal la fissure sachant qu'ils l'ont descendu à 8s (6s ??)
 
  • J'aime
Réactions : _ponje

_ponje

Membre
29/03/2020
25
13
60
ça dépend juste de toi, soit t'as vraiment une mauvaise co & forcément ça rollback, soit tu gères mal la fissure sachant qu'ils l'ont descendu à 8s (6s ??)
oui non c'est pas le fait de gérer la fissure c'est que je le casse en continu le block, et il roll back quand même donc je cormprends pas pourquoi
Message fusionné automatiquement:

J'ai aussi rencontré quelques fois ce problème, on one-shot le block mais il rb quand même :/
on est d'accord c'est trop chiant
 

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
oui non c'est pas le fait de gérer la fissure c'est que je le casse en continu le block, et il roll back quand même donc je cormprends pas pourquoi
Message fusionné automatiquement:


on est d'accord c'est trop chiant
Pour ça que j'ai aussi précisé " soit ta co " , j'ai jamais eu ce problème pour ma part