AyzenTournament | 2vs2 (Officiel)

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
| Dernière édition :
AyzenTournament | 2vs2

Yo !
Vu que le premier event s'est bien déroulé et qu'il a plu à tout le monde, je vais organiser un nouveau tournois.
Le but serait d'organiser un tournois dans un format différent chaque semaine en attendant les events.

Donc, le tournois de cette semaine sera un Tournois 2vs2 !


Inscription

Pour s'inscrire, il faut répondre à ce post en écrivant « On participe : [Pseudo + Faction] et [Pseudo2 + Faction2] ».
Il est évidemment possible de participer avec quelqu'un qui n'est pas de la même faction que vous.
Vu que nous fournissons les récompenses de notre poche, l'inscription sera payante : 1 pomme cheat par personne, donc 2 pommes cheats par duo. Attention, votre inscription ne sera validée qu'une fois que vous aurez payé. Pour payer, contactez Scape ou FRAPPE2KETAMA en jeu.
Lorsque votre inscription sera validée, vous pourrez voir vos pseudo dans la liste des participants avec écrit [Validé] devant.
Les doubles comptes sont interdits et pour qu'il y ai un maximum de personne qui puisse jouer, la limite est de 4 duos par faction, alors choisissez bien vos participants.
Le nombre de participants sera de 64 donc 32 duos.


Stuffs

Pour l'équipement :

- Stuff P4U3 diamant (L'enchantement "épines" est interdit),
- Épée T5F2 (Recul est carrément interdit hein),
- 4 enderpearls maximum.

Les potions autorisées sont :

- Potions de Fire Resistance,
- Potions de Speed I ou Speed II (au choix)
- Potions de Heals II

Les debuffs, les forces et les régénérations sont interdites.
Les pommes cheats sont interdites.

Notez bien que TOUS les stuffs seront vérifiés avant les fights.
Nous ne fournissons AUCUN stuffs, vous devrez être prêts pour le Jour J autant en potions qu'en stuffs pour que lorsqu'on vous appelle, vous vous prépariez rapidement.


Déroulement

Le tournoi se déroulera le Vendredi 10 Avril 2020 à 21h00 et le Samedi 11 Avril 2020 à 21h00 (heure française). Vous avez donc une semaine pour vous inscrire et préparer vos stuffs.
Pour ceux qui ne participent pas, il vous sera possible de regarder les combats.
Pour faciliter le déroulement du tournois, il vous sera demandé d'être présents avant et pendant l'event.
Lien du Discord Ayzen : https://discord.gg/quvGMs (un grade vous sera mis pour que vous puissiez avoir accès aux salons ou se trouvent les infos).
Les deux équipes qui sortiront vainqueurs de leurs poules se rencontreront dans la grande finale.

Sur ce, je vous laisse sur quelques screens de l'arène pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue. ^^


Récompenses

Vu que c'est le un AyzenTournament, il est normal que nous fournissions les récompenses. Vu que les lots ne sont pas très élevés, nous acceptons toute forme de dons qui serviraient à faire gonfler les récompenses.

- 1er duo : 48 pommes cheats + 2 P4U3 + 2 T5F2U3
- 2ème duo : 16 pommes cheats + 2 P4 + 2 T5F2

Merci aux donneurs :

- kevinCE


2020-04-04_23.56.28.png


2020-04-04_23.57.05.png


Liste des participants

POULE 1 : VENDREDI À 21H00

- [Validé] raphaellsd (WqYa) & Yanil (Paradoxe)
- [Validé] Morrocan (LesQc) & Penis (MythicsII)
- [Validé] Warax & brume_luvs_u (Heroes)
- [Validé] xFlawKz & Carwan (AH3R)
- [Validé] NawaK & BringMe (AkaYuki)
- [Validé] Futi (DeiRa) & Scape (Ayzen)
- [Validé] MC_Time_ & iTagZz_ (Ayzen)
- [Validé] Davs91 (Asone) & Xrun (Asone)
- [Validé] ElTacos & Jazman_n (Oration)
- [Validé] yungb4ng & SCAREDDD (Black)
- [Validé] Calmec & Tweatz (OldSchool)
- [Validé] ImPradz & PredNeqo (Astro)
- [Validé] Exoria (Nezya) & AcyD (BirDz)
- [Validé] Felix_Bour & Slxxy (Rogues)
- [Validé] kevinCE & David_AGR (Oration)
- [Validé] WatchMe & AroufGangsta (Valar)

TIRAGE : https://challonge.com/fr/vjflzvax


POULE 2 : SAMEDI À 21H00

- [Validé] NewGT & iOmega_Slids (OldSchool)
- [Validé] WarH_ & SplashWear (DeiRa)
- [Validé] Amiinos & Worldzouuh (Ethical)
- [Validé] Aiirosolo & Wenlix (Ruhkey)
- [Validé] Dunk & Penzou_ (Auriane)
- [Validé] DoraLaD & Exios02 (RoYh)
- [Validé] Shalowan & ShyZix_ (Ayzen)
- [Validé] nwuu & Ixqp (iTech)
- [Validé] Magiiq (Bambino) & Protoxiide (ZombiesII)
- [Validé] Orbiter et KsoYu_ (Mythics)
- [Validé] Oxyzed & Sky_ZyX (DeiRa)
- [Validé] iTs7uP_ (DeiRa) & Oxney (DeiRaII)
- [Validé] PullKenzo & Bolly_ (A45)
- [Validé] FunZYYyy (Dynastie) & zTeqz (FuryWIin)
- [Validé] Elflorentynio & LeMolarDuZizi (Fuckoff)
- [Validé] Cerberus & akroi (Esp0ir)

TIRAGE : https://challonge.com/fr/n0lhxlnc

Souvenez vous que toute absence ou retard trop important vous expose à un remplacement par un autre duo qui sera en attente.
Bonne chance à tous !
 

Fichiers joints

Morrocan

Membre
24/03/2020
88
44
5
| Dernière édition :
LesQc Morrocan - MythicsII Penis

Sinon je crois que ça peut être intéressant d'augmenter le coût d'entrée à disons 3 pc au lieu d'une seule, à l'échelle des joueurs individuellement ça change pas grand chose et ça rend la récompense pour le gagnant plus alléchante
 
  • J'aime
Réactions : MC_Time_

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Possible de m'réserver une place ? Je sais pas encore avec qui jouer ?
 
  • J'aime
Réactions : MC_Time_

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
AyzenTournament | 2vs2

Yo !
Vu que le premier event s'est bien déroulé et qu'il a plu à tout le monde, je vais organiser un nouveau tournois.
Le but serait d'organiser un tournois dans un format différent chaque semaine en attendant les events.

Donc, le tournois de cette semaine sera un Tournois 2vs2 !


Inscription

Pour s'inscrire, il faut répondre à ce post en écrivant « On participe : [Pseudo + Faction] et [Pseudo2 + Faction2] ».
Il est évidemment possible de participer avec quelqu'un qui n'est pas de la même faction que vous.
Vu que nous fournissons les récompenses de notre poche, l'inscription sera payante : 1 pomme cheat par personne, donc 2 pommes cheats par duo. Attention, votre inscription ne sera validée qu'une fois que vous aurez payé. Pour payer, contactez Scape ou FRAPPE2KETAMA en jeu.
Lorsque votre inscription sera validée, vous pourrez voir vos pseudo dans la liste des participants avec écrit [Validé] devant.
Les doubles comptes sont interdits et pour qu'il y ai un maximum de personne qui puisse jouer, la limite est de 2 duos par faction, alors choisissez bien vos participants.
Le nombre de participants sera de 32 donc 16 duos.


Stuffs

Pour l'équipement :

- Stuff P4U3 diamant (L'echantement "épines" est interdit),
- Épée T5F2 (Recul est carrément interdit hein),
- 4 enderpearls maximum.

Les potions autorisées sont :

- Potions de Fire Resistance,
- Potions de Speed I ou Speed II (au choix)
- Potions de Heals II

Les debuffs, les forces et les régénérations sont interdites.
Les pommes cheats sont interdites.

Notez bien que TOUS les stuffs seront vérifiés avant les fights.
Nous ne fournissons AUCUN stuffs, vous devrez être prêts pour le Jour J autant en potions qu'en stuffs pour que lorsqu'on vous appelle, vous vous prépariez rapidement.


Déroulement

Le tournoi se déroulera le Samedi 11 Avril 2020 à 21h00 (heure française). Vous avez donc une semaine pour vous inscrire et préparer vos stuffs.
Pour ceux qui ne participent pas, il vous sera possible de regarder les combats.
Pour faciliter le déroulement du tournois, il vous sera demandé d'être présents avant et pendant l'event.
Lien du Discord Ayzen : https://discord.gg/quvGMs (un grade vous sera mis pour que vous puissiez avoir accès aux salons ou se trouvent les infos).

Sur ce, je vous laisse sur quelques screens de l'arène pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu. ^^


Voir la pièce jointe 373

Voir la pièce jointe 374

Voir la pièce jointe 375

Liste des participants

- [Validé] raphaellsd (WqYa) & Yanil (Paradoxe)
- [En attente] Morrocan (LesQc) & Penis (MythicsII)
- [En attente] Warax & brume_luvs_u (Heroes)
- [Validé] xFlawKz & Carwan (AH3R)
- [En attente] NawaK & BringMe (AkaYuki)
- [En attente] Futi (DeiRa) & Scape (Ayzen)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

 
  • J'aime
Réactions : MC_Time_

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonsoir,

Mauvaise catégorie je déplace, essaye de faire attention la prochaine fois s'il te plaît 👍

Bonne chance aux participants 😎
 
  • J'aime
Réactions : MC_Time_