Augmenter la limite de membres par faction/ally

GucciFendi

Membre
26/03/2020
8
7
5
En s'agissant des totems tu as particulièrement raison, mais je trouve quand même que pour les factions débutantes, il faudrait garder ce système d'alliance ou bien, si cela arrange beaucoup de personnes, réduire le nombre d'alliance de 2 ou 3 maximum sans pour autant descendre jusqu'à 3 alliances ^^
Message fusionné automatiquement:

tu peux aussi voir par toi même que très peu de factions possèdent 12 membres ou même 10 membres donc votre suggestion pour l'augmentation du nombre de membre me paraît à intêret personnel.
 
  • J'aime
Réactions : Glockeuh

Zeclair

Membre
21/03/2020
9
12
5
Message fusionné automatiquement:

tu peux aussi voir par toi même que très peu de factions possèdent 12 membres ou même 10 membres donc votre suggestion pour l'augmentation du nombre de membre me paraît à intêret personnel.
C'est le début du serveur, beaucoup de factions a 3,4,5 membres vont fusionner dans le futur !
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

FastBrain_

Membre
24/03/2020
5
11
5
En s'agissant des totems tu as particulièrement raison, mais je trouve quand même que pour les factions débutantes, il faudrait garder ce système d'alliance ou bien, si cela arrange beaucoup de personnes, réduire le nombre d'alliance de 2 ou 3 maximum sans pour autant descendre jusqu'à 3 alliances ^^
Message fusionné automatiquement:

tu peux aussi voir par toi même que très peu de factions possèdent 12 membres ou même 10 membres donc votre suggestion pour l'augmentation du nombre de membre me paraît à intêret personnel.
Le but d'une faction être d'etre au maximim et pour n'importe quel faction compétitive qui compte jouer totem il est intéréssant de ce pencher sur le sujet d'augmentation des membres de la faction , il est évident que cela ne concerne pas les petite faction qui n'ont pas d'intérêt compétitif.
 

Zeclair

Membre
21/03/2020
9
12
5
Ce topic pose un soucis quand même, il est composé en majorité de personnes itech ou de grosse faction, pour moi le soucis du nombre de membres concerne uniquement ses factions la, et je suis contre personnellement augmenté le nombre de membre.
Cela détruirait le système de sous-power, surclaim etc et permettrais à certaines factions d'avoir beaucoup trop de claims(cercle vicieux). Les petites factions ne peuvent pas prendre le risque vu le nombre de trahisons de recruter beaucoup de monde donc y aurait un déséquilibre.
Ainsi pour finir avec ce que je viens de dire baisser le nombre allys désavantagerait beaucoup de petites, moyennes factions.

J'espère que les admins regarderont pas le nombre d'avis mais la situation de chacun car cela est vraiment important pour garder un bon rapport de force entre chacun.
Quand on sera en période scolaire et que sur 12 personnes, 3 ou 4 seulement pourront se connecter par soir tu diras pas la même chose, il faut voir sur le long terme, de plus si les claims posent problème il suffit de les limiter.
 

Glockeuh

Membre
27/03/2020
2
0
5
Je suis pour la réduction à 5 du nombre d'ally cependant que le nombre de joueur par faction reste le même.
Les alliances devrait être réduite mais pas autant, les alliances se discutent entre chef c'est tout un "jeu" ce n'est pas si évident d'avoir des factions alliés et d'avoir confiance en elle.
Contre de grosse faction les allys sont vraiment très utile et pourquoi augmenter le nombre de personne par ally si on a la possibilité de crée la même faction "xxx2" . Beaucoup de grosse faction l'ont déjà fait et je trouve que c'est bien comme ça. 12 personnes dans un vocal ou dans un f home c'est déjà beaucoup. Mais je pense à mon avis que le nombre d’Ally devrait être à 5 et le nombre de membres devrait soit être 12 ou 13 maximum.
TreiZeGlockeuh
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Je suis pour, mais il faut pas dépasser 15 personnes.