Astuce ou Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gon

Membre
09/03/2020
4
8
5
Salutations,

Si on achète les points VIP nécessaire pour un grade Démon, il faut tout de même prendre grade par grade, et il suffirait tout simplement de prendre kit par kit tout en adhérant au grade supérieur exemple:

Je suis Guerrier je voudrais devenir Héros, je prend le kit Guerrier puis j'adhère au rang Héros pour prendre le kit Héros ainsi de suite.
c'est tout bête mais astucieux si vous voulez gratté 2-3 kits en plus car vous n'aurez plus la possibilité de les acquérir par un /kit après l'achat d'un grade.
 
  • J'adore
Réactions : NicoLaCrevette et Pye

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Salut,
Je ne pense pas qu'il soit réellement possible de fixer ceci (sauf si il y a je pense un moyen, c'est que tu ne peux pas faire /kit après avoir acheté un grade pendant quelques minutes, histoire de disons embêter les joueurs qui veulent faire cette technique).
 
  • J'aime
Réactions : Gon

Gon

Membre
09/03/2020
4
8
5
Salut, j'avais pensais à la même genre, ne plus avoir la possibilité de recevoir n'importe quel kit après un certain délai exemple 24h le délai de base pour un kit il me semble. Mais bon faut voir si c'est possible ?
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
| Dernière édition :
C'est comme ça depuis la V1 de Pactify, c'est tout à fait normal, faut juste penser à prendre les kits avant d'upgrade son rank
* On pouvait prendre tous les kits précédent sur la V1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.