AP MONTAGNE

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes : 5 71.4%
  • Neutre

    Votes : 1 14.3%
  • Contre

    Votes : 1 14.3%

  • Nombre total d'électeurs
    7

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Bonjour je suggère de supprimer cette montagne qui ne sert a rien a par rendre les ap qui se situe au dessus de la montagne inutile car pour accéder a l'ap il n'y a pas d'escalier en montagne pour y accéder.
Ou alors faire un escalier pour accéder au dessus.
preuv at.png
 

FiletOFish

Membre
29/03/2020
1
0
5
BigzzZ a dit :
Bonjour je suggère de supprimer cette montagne qui ne sert a rien a par rendre les ap qui se situe au dessus de la montagne inutile car pour accéder a l'ap il n'y a pas d'escalier en montagne pour y accéder.
Ou alors faire un escalier pour accéder au dessus.
Voir la pièce jointe 322

Ces montagnes son inutile car il n'y a aucun accès par le bas (obliger d'utiliser des enders pearls )
 

Ben

Staff
Admin
Admin Forum
19/12/2019
5
31
60
La zone montagne comporte naturellement des montagnes. L'enlever laisserait un grand trou dans la zone. De plus les 3 AP en question dans ton soucis de montagne ont tous la possibilité de pouvoir être accessibles depuis le bas de la montagne.

Cependant, je comprend qu'il est dérangeant de ne pas avoir un accès possible depuis la warzone vers cette montagne (sauf enderpearl). Je verrai avec les autres admins si ont ajoute un moyen d'y accéder (pont ou autre).
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
La zone montagne comporte naturellement des montagnes. L'enlever laisserait un grand trou dans la zone. De plus les 3 AP en question dans ton soucis de montagne ont tous la possibilité de pouvoir être accessibles depuis le bas de la montagne.

Cependant, je comprend qu'il est dérangeant de ne pas avoir un accès possible depuis la warzone vers cette montagne (sauf enderpearl). Je verrai avec les autres admins si ont ajoute un moyen d'y accéder (pont ou autre).
Oui un pont serai parfait
 

Delwea

Membre
14/03/2020
8
11
10
La zone montagne comporte naturellement des montagnes. L'enlever laisserait un grand trou dans la zone. De plus les 3 AP en question dans ton soucis de montagne ont tous la possibilité de pouvoir être accessibles depuis le bas de la montagne.

Cependant, je comprend qu'il est dérangeant de ne pas avoir un accès possible depuis la warzone vers cette montagne (sauf enderpearl). Je verrai avec les autres admins si ont ajoute un moyen d'y accéder (pont ou autre).
Je pense que juste prévoir un accès depuis le bas de l’avant poste au niveau du bas de la montagne réglerait le problème ^^ il me semble que ce n’est pas possible car certains blocs sont situés en War zone. A ce moment là, il suffirait juste aux admins de faire des tunnels aux AP.
 
  • J'aime
Réactions : Voltx

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Je pense que juste prévoir un accès depuis le bas de l’avant poste au niveau du bas de la montagne réglerait le problème ^^ il me semble que ce n’est pas possible car certains blocs sont situés en War zone. A ce moment là, il suffirait juste aux admins de faire des tunnels aux AP.
Il ya deja un accés mais vraiment trés petit
Message fusionné automatiquement:

Il ya deja un accés mais vraiment trés petit
mais faire un pont qui relie les montagnes est ttrés bien
 
14/03/2020
209
155
10
Bonjour je suggère de supprimer cette montagne qui ne sert a rien a par rendre les ap qui se situe au dessus de la montagne inutile car pour accéder a l'ap il n'y a pas d'escalier en montagne pour y accéder.
Ou alors faire un escalier pour accéder au dessus.
Voir la pièce jointe 322
Contre, l'ap que tu vois derrière la montagne voit son prix augmenter, puisqu'un tunnel situé en dessous de la montagne la relie a la wz, contrairement a d'autre ap a coter qui ne peuvent être atteinte qu'en enderpearl !