(AP) Dégat de chute, trap no heal

fisakakou

Membre
25/03/2020
10
5
5
Bonjour, je viens proposer une idée, remettre les dégats de chute classique et non modifié afin de donner une chance a ceux qui se font trap de pouvoir kb leur adversaire et qu'il meurt dans sa propre trap, ainsi le fait de remettre les dégats de chute classique donnerait une chance à ceux qui rentrent des ap ,d'avoir la possibilité d'avoir le dessus sur leur adversaire et meme si on peut se rattraper. Le fait qu'on meurt plus souvent juste avec un kb réduirait c'est satané trap no heal rempli de four, qui sont un cancer pour le pvpfac, vu que quand nous sommes en combat nous n'avons plus aucune chance de fuir(plus de /back en combat).
Merci de la lire, et dsl pour les fautes.
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO et Sakynaco

Sakynaco

Membre
09/04/2020
14
9
60
Bonjour, je viens proposer une idée, remettre les dégats de chute classique et non modifié afin de donner une chance a ceux qui se font trap de pouvoir kb leur adversaire et qu'il meurt dans sa propre trap, ainsi le fait de remettre les dégats de chute classique donnerait une chance à ceux qui rentrent des ap ,d'avoir la possibilité d'avoir le dessus sur leur adversaire et meme si on peut se rattraper. Le fait qu'on meurt plus souvent juste avec un kb réduirait c'est satané trap no heal rempli de four, qui sont un cancer pour le pvpfac, vu que quand nous sommes en combat nous n'avons plus aucune chance de fuir(plus de /back en combat).
Merci de la lire, et dsl pour les fautes.
Faudra aussi interdire les toiles d'araignée hein fisakakou 😂
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Completement d'accord, c'est juste cancer. Rentrer dans un ap avec un piège aujourd'hui c'est 90% de mourrir a cause du no heal, et impossible de tuer le proprio en le poussant dans son piège.
 
  • J'aime
Réactions : fisakakou

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Bonjour, je viens proposer une idée, remettre les dégats de chute classique et non modifié afin de donner une chance a ceux qui se font trap de pouvoir kb leur adversaire et qu'il meurt dans sa propre trap, ainsi le fait de remettre les dégats de chute classique donnerait une chance à ceux qui rentrent des ap ,d'avoir la possibilité d'avoir le dessus sur leur adversaire et meme si on peut se rattraper. Le fait qu'on meurt plus souvent juste avec un kb réduirait c'est satané trap no heal rempli de four, qui sont un cancer pour le pvpfac, vu que quand nous sommes en combat nous n'avons plus aucune chance de fuir(plus de /back en combat).
Merci de la lire, et dsl pour les fautes.
Je veux bien, le trap sera encore plus facile comme ça. L'un fait exprès de mourir, l'ennemi saute pensant récupérer le stuff et notre ami en sneak te farmera alors qu'il sera no stuff avec une épée t2. J'approuve complet !
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox