ancien s1

XorioGM

Membre
09/08/2020
3
0
5
salut les gars juste pour savoir ya qui de la s1 la je vien de capter que le serveur étais réouvert j'etais s1 chef de la RoyalsTM la plus grande partie du temp si des gens se souviennent de moi venez papotter que je sache qui est present !

XorioGM😆
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
salut les gars juste pour savoir ya qui de la s1 la je vien de capter que le serveur étais réouvert j'etais s1 chef de la RoyalsTM la plus grande partie du temp si des gens se souviennent de moi venez papotter que je sache qui est present !

XorioGM😆
Pas mal des anciens ont déjà leave
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
salut les gars juste pour savoir ya qui de la s1 la je vien de capter que le serveur étais réouvert j'etais s1 chef de la RoyalsTM la plus grande partie du temp si des gens se souviennent de moi venez papotter que je sache qui est present !

XorioGM😆
Ton pseudo me dit vaguement un truc, mais malheuresement tu arrives trop tard, le serv coule à petit feu, seul moyen qu'il rebondisse c'est que les admins se bougent et communiquent.
 

XorioGM

Membre
09/08/2020
3
0
5
pourquoi vous dites que le serv coule ? racontez moi tout les gars
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
salut les gars juste pour savoir ya qui de la s1 la je vien de capter que le serveur étais réouvert j'etais s1 chef de la RoyalsTM la plus grande partie du temp si des gens se souviennent de moi venez papotter que je sache qui est present !

XorioGM😆
OUI ON SE SOUVIENT DE TOI
MAIS c'est trop tard pour venir jouer, il y a rien a faire à part tourner au spawn. Comme a la V1 en fait.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Après si il aime tout ce qui se rapproche du "vide" ou du "néant", il va trouver son bonheur
Honnêtement, quand tu commences juste tu te fais pas forcément chier.. Faut farm etc (Après on est d'accord que farm en guerrier vaut mieux sauter d'un pont).
Mais faut que tu te fasses une base, des stuffs etc. Après c'est rapidement lassant et les totems ça va 5 minutes quoi.. Surtout avec la configuration actuelle
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et DynaTiuM

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
salut les gars juste pour savoir ya qui de la s1 la je vien de capter que le serveur étais réouvert j'etais s1 chef de la RoyalsTM la plus grande partie du temp si des gens se souviennent de moi venez papotter que je sache qui est present !

XorioGM😆
Pay2win abusif, exactement comme à la v1, sauf que maintenant les Jean Kikoo ont grandi et touchent le chomage, et des histoires de carding qui ont retourné l'économie du serv

Du coup t'as pas envie de farm, car miner pendant 2h30 un dc d'obsi pour le revendre 20 pc alors que tu peux chopper 32 pc contre 5€, non merci.

Les totems ne sont pas vraiment rentable comparé à tout l'effort mis.

Aucun but au final sur ce serv.

Perd pas ton temps et ne va pas dessus.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Ce qui a tué le jeu c est aussi l'augmentation de la dura des stuffs. On leur demandait un peu plus et ils ont fait x3. Plus personne ne meurt/break.
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Ce qui a tué le jeu c est aussi l'augmentation de la dura des stuffs. On leur demandait un peu plus et ils ont fait x3. Plus personne ne meurt/break.
x2, ça a été fais surtout pour les totems
Avec l'ancienne, dans les totems tendu, fallait prévoir minim une 10ene de stuff ce qui a fait exploser le prix du diamant à cause des repair
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
x2, ça a été fais surtout pour les totems
Avec l'ancienne, dans les totems tendu, fallait prévoir minim une 10ene de stuff ce qui a fait exploser le prix du diamant à cause des repair
ouais mais comme tu tues plus personne il y a plein de gens qui ont arreté de jouer
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
On peut rajouter certains trucs venant de ce topic aussi
Quand tu vois qu'ils ont annulé une feature du Freebuild, sans le dire, et que leur modération justifie ça par : "vu qu'ils ont retiré un bout de texte dans le chat, c'est comme si ça avait été annoncé" (ptdr wtf)
Quand tu contredis leurs dires : lock topic
Une petite blague pour la fin
Voir la pièce jointe 1133
Wow j'ai pas le contexte ni le topic mais ça à l'air d’être une lumière encore celui la...
0 Justification, il défend l'indéfendable, aucun propos constructif.
Je pense que son pseudo lui correspond bien.