ancien s1

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Ils veulent tout tout de suite les joueurs .... Genre il laisse même pas 4 ans pour développer un server minecraft vanilla avec une map copié collée.
Ils sont vraiment tyranniques envers les administrateurs ces joueurs... Ils se rendent vraiment pas compte qu'un triple A comme Pactify demande des années de préparation pour sortir, et de nombreuses autres années supplémentaires pour sortir de sa version "Early Acess"...
Que de jalousie de d'incompréhension.
Pardonnez les d'être parfaits et mettez vous à genoux.
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
On peut rajouter certains trucs venant de ce topic aussi
Quand tu vois qu'ils ont annulé une feature du Freebuild, sans le dire, et que leur modération justifie ça par : "vu qu'ils ont retiré un bout de texte dans le chat, c'est comme si ça avait été annoncé" (ptdr wtf)
Quand tu contredis leurs dires : lock topic
Une petite blague pour la fin
Voir la pièce jointe 1133
VDMBOY il est supermodo bénévole sur funcraft évites de faire le mariole avec lui car tu t'exposes à une lourde amende mfi! Ouille ouille ouille, il est également ModoForum 😲...

Ils essayent de défendre l'indéfendable, car ils ont peur de se faire jeter de leur grade "SM" et du staff s'ils n'essayent pas de convaincre les joueurs que les admins ne sont pas à Dubaï entrain de bronzer sur nos liasses de billets étalés sur le sol en attendant la date de redressement judiciaire de la société issouuu...
Message fusionné automatiquement:

Ils veulent tout tout de suite les joueurs .... Genre il laisse même pas 4 ans pour développer un server minecraft vanilla avec une map copié collée.
Pur copié/collé, d'ailleurs, la légende raconte que pascalkeny est encore dans son bunker sécurisé en x:5289 et z: -2039.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
VDMBOY il est supermodo bénévole sur funcraft évites de faire le mariole avec lui car tu t'exposes à une lourde amende mfi! Ouille ouille ouille, il est également ModoForum 😲...

Ils essayent de défendre l'indéfendable, car ils ont peur de se faire jeter de leur grade "SM" et du staff s'ils n'essayent pas de convaincre les joueurs que les admins ne sont pas à Dubaï entrain de bronzer sur nos liasses de billets étalés sur le sol en attendant la date de redressement judiciaire de la société issouuu...
Message fusionné automatiquement:


Pur copié/collé, d'ailleurs, la légende raconte que pascalkeny est encore dans son bunker sécurisé en x:5289 et z: -2039.
la légende raconte que pascalkeny parcourt encore la map en xray pour trouver des bases. Des supermodos n'ayant que ça à faire continueraient de le suivre.
 
  • Haha
Réactions : Furuta

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Voir la pièce jointe 1137


Fin du débat les gens... tant que funcraft restera premier serveur FR, le staff bougera pas point. Chercher pas midi à 14h, essayés pas de spéculer sur le futur des serveurs, tout est marqué.

Pourquoi s'embêter à coder, quand un serveur est N°1 depuis 2013, voilà comment le staff pense.
Pourtant paladium a 849 joueurs et pactify que 200
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et DynaTiuM

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Voir la pièce jointe 1137


Fin du débat les gens... tant que funcraft restera premier serveur FR, le staff bougera pas point. Chercher pas midi à 14h, essayés pas de spéculer sur le futur des serveurs, tout est marqué.

Pourquoi s'embêter à coder, quand un serveur est N°1 depuis 2013, voilà comment le staff pense.
"Slurp Slurp, j'espère passer admin un jour" #vdmboyleguignol
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
vdmboy il sort avec une meuf qu’il a rencontré sur le forum funcraft c’est vous dire à quel point c’est un ksos
J'en connais qui ont même épousé un collègue membre du staff, modératrice et modérateur ça rapproche. @myroane
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Je vois que le débat va un peu trop loin dans certaines de vos réponses et surtout vous commencez à dire n'importe quoi.
Je ne peux pas vous le cacher, les administrateurs ne sont pas là en ce moment (et vous le savez très bien), je sais juste que cela reviendra bientôt, il faut un peu de patience et si le serveur ne vous plaît plus ou que vous en avez marre, prenez une pause et revenez plus tard :) !

Alors après, évidemment que je comprends que de vous dire h24 "patience" blabla, c'est vraiment relou, je serai autant énervé que vous, néanmoins il ne faut pas oublier que les administrateurs ne font pas que "Funcraft/Pactify" il y a aussi des projets perso' pour leur vie professionnel (mince désolé, j'ai gâché votre délire des Bahamas).

Note pour VDM : vous pouvez ne pas comprendre ses réponses et je peux le comprendre, néanmoins ce qu'il dit reste "vrai" et clairement on n'a pas peur d'être dérank, car si on est dérank parce que on donne notre opinion on est mal barré =P

Bonne journée & bon jeu 😉
 
  • J'aime
Réactions : Forex

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Même les modos ils sont plus sur Funcraft, je les ais vus 2h sur un jeu sur Hypixel tous ensemble.
Bizarrement, ils jouaient au jeu " CTF " de hypixel (warlords). Donc si vous voulez le CTF, et bien il suffit d'aller là-bas.
on n'a pas peur d'être dérank, car si on est dérank parce que on donne notre opinion on est mal barré =P
@Ventuss qqchose a dire? @Earwenn ?
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Bonjour,

Je vois que le débat va un peu trop loin dans certaines de vos réponses et surtout vous commencez à dire n'importe quoi.
Je ne peux pas vous le cacher, les administrateurs ne sont pas là en ce moment (et vous le savez très bien), je sais juste que cela reviendra bientôt, il faut un peu de patience et si le serveur ne vous plaît plus ou que vous en avez marre, prenez une pause et revenez plus tard :) !

Alors après, évidemment que je comprends que de vous dire h24 "patience" blabla, c'est vraiment relou, je serai autant énervé que vous, néanmoins il ne faut pas oublier que les administrateurs ne font pas que "Funcraft/Pactify" il y a aussi des projets perso' pour leur vie professionnel (mince désolé, j'ai gâché votre délire des Bahamas).

Note pour VDM : vous pouvez ne pas comprendre ses réponses et je peux le comprendre, néanmoins ce qu'il dit reste "vrai" et clairement on n'a pas peur d'être dérank, car si on est dérank parce que on donne notre opinion on est mal barré =P

Bonne journée & bon jeu 😉
@Acenox Bien sur que oui les administrateurs ont le droit de faire leurs bails IRL c'est logique et normal.

Après le problème c'est surtout qu'aucun des administrateurs n'a pris 30 minutes de tout l'été pour mettre un tout petit message genre : "On a des projets on met en stand-by les avancés du serveur". (sauf erreur de ma part)

Rien que ça sa aurai montré que les administrateurs ont un minimum de considération envers les joueurs et qu'il ne nous voit pas seulement comme une marge mensuelle...
 
  • J'aime
Réactions : Joriis, AcyD et Forex

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Même les modos ils sont plus sur Funcraft, je les ais vus 2h sur un jeu sur Hypixel tous ensemble.
Bizarrement, ils jouaient au jeu " CTF " de hypixel (warlords). Donc si vous voulez le CTF, et bien il suffit d'aller là-bas.

@Ventuss qqchose a dire? @Earwenn ?
On est des joueurs donc c'est normal que des fois on parte s'amuser sur d'autres serveurs ^^ il n'y a rien de choquant la dedans.
@Acenox Bien sur que oui les administrateurs ont le droit de faire leurs bails IRL c'est logique et normal.

Après le problème c'est surtout qu'aucun des administrateurs n'a pris 30 minutes de tout l'été pour mettre un tout petit message genre : "On a des projets on met en stand-by les avancés du serveur". (sauf erreur de ma part)

Rien que ça sa aurai montré que les administrateurs ont un minimum de considération envers les joueurs et qu'il ne nous voit pas seulement comme une marge mensuelle...
Yes je comprends, mais bon je pense que faire une annonce pour dire ceci n'est pas très bien "vu", donc le fait de rester discret disons que je pense que cela permet de juste patienter^^ (bon même si je sais que c'est long).
 
  • J'aime
Réactions : Forex et Indy13

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Simple question, avec tout l'argent qu'ils gagnent ils ne pouvaient pas engager un développeur à temps plein ?
 
  • J'aime
Réactions : Indy13

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
| Dernière édition :
Simple question, avec tout l'argent qu'ils gagnent ils ne pouvaient pas engager un développeur à temps plein ?
La réponse du staff c'est que ça leur prendrait trop de temps de les former mais à mon avis c'est aussi une question de confiance.
 
  • Haha
Réactions : GOD_HAWX et Indy13

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
La réponse du staff c'est que ça leur prendrait trop de temps de les former mais si tu veux mon avis c'est plus une question de confiance.
Je parle d'engager un gars qui vient de finir ses études et qui recherche un CDI, pas de Jean Michel 16ans, apprend le java dans ses heures perdues depuis 3 mois
 

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
Sous contrat, conditions etc, les risques sont minces. Sauf si évidement, la personne en question veut juridiquement se mettre elle même dans la merde en sabotant l'entreprise.
C'est pas faux, peut être aussi qu'ils ont du mal à répartir le travail entre dev.
Ce qui est sûr c'est que FunCraft v2 est fait de manière à ce qu'ils puissent facilement recruter des développeurs, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait au début.