Amenez-vous citoyens !

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
J'accuse la modération de ce serveur de nous traiter telles de vulgaires bêtes !
J'accuse les admins de ce serveur de nous prendre pour des trompettes !
J'accuse le staff entier d'avoir mis en place un système autoritaire !

Depuis trop longtemps le bas peuple est passé sous silence sans aucune prise de parole possible. J'invite tout mes confrères de pactify à manifester leurs mécontentement dans LE CALME .
Que vous soyez un plouc de la Vyral, un looser de la Deira, un suceur dans la Ayzen ou encore un kikoo de la BriskTm, je vous invite à vous joindre au mouvement et à soutenir celui ci en mettant une phrase frappante en signature, ou, en débattant dans le respect des règles sur ce post.

Je peux vous assurer mes amis, que lorsque nous ferons tomber ces tyrans, leurs crânes seront rasés sur la place publique et certains seront sacrifiés au temple désert ! Leurs têtes seront accrochés au spawn en guise de trophées. Ensemble nous botterons les fesses de ces dictateurs !
Ils seront pardonnés si et seulement si, ils sont prêts à écouter la plèbe ainsi que nous laisser vivre notre vie minecraftienne en toute paisibilité.

Très cordialement, un rescapé de ce serveur.

Merci.

ACENOX.png
 

Designe

Membre
25/04/2020
41
30
60
Des évents réguliers ! De bons évents pas le lapin qui chie 1 emeraude tout les 2min
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
En tant que membre des loosers, je me dois de soutenir ce mouvement.