Amélioration totem - Pseudos invisibles

Pour ou contre cette idée ?


  • Nombre total d'électeurs
    32

Lascoume

Membre
17/05/2020
18
50
60
Bonjour,

J'ai une amélioration qui pourrait éviter tout type d'alliance au totem, ainsi que les nombreux focus.
Il s'agirait qu'on ne puisse tout simplement pas voir les pseudos des personnes in game.
Etant un monde à part, je ne pense pas que ce soit difficile à implémenter.

Actuellement, de nombreuses factions sont juste là pour jarter, et donc favoriser une faction à casser plus qu'une autre. Si bien évidemment les ally sont connectés..
Le plus important étant de pouvoir arrêter ceci et avoir la totalité des factions qui soient compétitives au totem.
Ca va bien avec la politique mis en place à propos des totems, interdiction de changement de faction avant totem.. (où on pourra mettre un timer avant de rejoindre une autre faction..)

Il faudrait cependant pouvoir voir celui des membres de sa faction.
La popo d'invisibilité éviterait simplement de ne pas être focus via le skin Minecraft choisi.

Ainsi, on aurait le résultat de droite à la place du résultat de droite sur l'image suivante.
Hide-Names-Mod-for-Minecraft-1.png


Tout débats peuvent se faire en commentaires..

Cordialement,
 
14/03/2020
209
155
10
Alors là, la première fois que je suis d'accord avec toi Lascoume, mais c'est une des meilleurs idée pour les totems ! Totalement POUR
 
  • J'aime
Réactions : Lascoume

JulienKzz_

Membre
16/04/2020
19
24
60
Contre, si cette suggestion est acceptée, cela veut dire que tous les "focusseurs" (on est vrmt bcp) qui se sont retrouvés obligés de focus car on nous a enlevé le droit de jarter pour nos alliés vont se retrouver complètement sur le carreau et n'auront plus rien à faire aux totems or c'est le seul truc qui motive à jouer. C'est donc totalement élitiste pour les quelques factions qui jouent totem. Après en tant qu'ancien joueur de totems, je sais très bien que se faire focus est très désagréable mais c'est le seul poste de libre pour nous vu que les allys ont été enlevé aux totems 😢.
 

Lascoume

Membre
17/05/2020
18
50
60
Contre, si cette suggestion est acceptée, cela veut dire que tous les "focusseurs" (on est vrmt bcp) qui se sont retrouvés obligés de focus car on nous a enlevé le droit de jarter pour nos alliés vont se retrouver complètement sur le carreau et n'auront plus rien à faire aux totems or c'est le seul truc qui motive à jouer. C'est donc totalement élitiste pour les quelques factions qui jouent totem. Après en tant qu'ancien joueur de totems, je sais très bien que se faire focus est très désagréable mais c'est le seul poste de libre pour nous vu que les allys ont été enlevé aux totems 😢.
Alors, je comprends totalement ton point de vue, cependant, le but premier du totem est de gagner les totems.
Actuellement, seules 3/4 factions jouent le totem, donc c'est vraiment pas fun pour eux (j'imagine), ni pour celles qui jouent pas.

De plus, les focus seront toujours possible, mais plus compliqués, car les skins seront toujours visibles si pas de potion d'invisibilité.

Je veux pas détruire les focus non plus, car quand on est que 4 de connectés, les totems deviennent injouables et focus est la seule alternative.
 

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
Alors, je comprends totalement ton point de vue, cependant, le but premier du totem est de gagner les totems.
Actuellement, seules 3/4 factions jouent le totem, donc c'est vraiment pas fun pour eux (j'imagine), ni pour celles qui jouent pas.

De plus, les focus seront toujours possible, mais plus compliqués, car les skins seront toujours visibles si pas de potion d'invisibilité.

Je veux pas détruire les focus non plus, car quand on est que 4 de connectés, les totems deviennent injouables et focus est la seule alternative.
tout le monde joue popo d'invi sur le totem (enfin les grosses fac) mais je trouve ton idée bonne si et seulement si les allys sont remis (pas 10 ni 8 on est d'accord)
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Ducoup on va avoir des alliances avec le même skin pour tenter de se reconnaître. Sinon je suis plutôt neutre façe à la proposition.
 

JulienKzz_

Membre
16/04/2020
19
24
60
Pour. La majorité de ceux qui seront (ou sont déjà) contre sont ceux qui profitent de la situation actuelle à leur avantage et savent pertinemment que ça rajoutera de la difficulté de leur côté. On peut résumer ça plus simplement : "Ceux qui ne sont pas objectifs"
La majorité de ceux qui sont pour sont ceux qui souffrent de la situation actuelle à leur désavantage et savent pertinemment que ça rajoutera de la simplicité de leur côté. On peut résumer ça plus simplement : "Ceux qui ne sont pas objectifs"
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Cela n apportera rien car les capes et skin seront visibles. Alors tout le monde mettra une cape visible pour pas se taper par ses allys.
 

Kiru

Membre
20/04/2020
15
2
5
Contre , on pourrais plus focus des faction/mec et sa rendrais encore plus facile le /spawn
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Contre, ça tuerais complètement le focus.

Si vous ne voulez pas vous faire focus, un conseil : travaillez vos relations entre fac. Informez-vous sur les focuseurs dangereux et essayez de faire d'eux vos ally.

Les focus, c'est personnellement 40 % se faire du stuff et 60% du règlement de compte (du genre Jean Michel me pète ma machine à pot car c'est rigolo alors Jean Michel va se prendre un focus au totem).

Du coup rendre les pseudos invisibles (même si on peut reconnaître des ally par leur skin) tuerait la majorité de l'intérêt du totem pour certains focuseurs comme moi qui prènent le totem comme une opportunité à mettre une claque pour certains joueurs.
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Contre, ça tuerais complètement le focus.

Si vous ne voulez pas vous faire focus, un conseil : travaillez vos relations entre fac. Informez-vous sur les focuseurs dangereux et essayez de faire d'eux vos ally.

Les focus, c'est personnellement 40 % se faire du stuff et 60% du règlement de compte (du genre Jean Michel me pète ma machine à pot car c'est rigolo alors Jean Michel va se prendre un focus au totem).

Du coup rendre les pseudos invisibles (même si on peut reconnaître des ally par leur skin) tuerait la majorité de l'intérêt du totem pour certains focuseurs comme moi qui prènent le totem comme une opportunité à mettre une claque pour certains joueurs.
Wshh t'es encore sur la machine a pot ?
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Une perle en pleins milieux du totem et tu te fais plus focus, et une fois le totem terminé tu te casses, pas besoin de jouer avec le feu

Contre
 

picka

Membre
20/04/2020
24
35
60
Je suis pour le fait de mettre juste le nom de la faction au dessus de la tête. En ce qui concerne les focuseurs c'est un vrai job qui mériterait d'être plus reconnu même si ça me fait chier de le dire ,car ils nous poussent à être meilleurs et ça rend le jeu plus difficile. Un totem n'est pas censé être facile à avoir. ex : Le totem que personne a gagné ça c'était un putain de beau totem ! (d'ailleurs je compte faire un p'tit edit j'ai tout rec) Dernière chose, je suis pour le timer quand tu changes de factions.