Amélioration Invi - J'ai copié collé le totem de Lascoume vu que personne rep

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
Bonjour,

J'ai une amélioration qui pourrait éviter tout type d'alliance au totem, ainsi que les nombreux focus.
Il s'agirait qu'on ne puisse tout simplement pas voir les pseudos des personnes in game.
Etant un monde à part, je ne pense pas que ce soit difficile à implémenter.

Actuellement, de nombreuses factions sont juste là pour jarter, et donc favoriser une faction à casser plus qu'une autre. Si bien évidemment les ally sont connectés..
Le plus important étant de pouvoir arrêter ceci et avoir la totalité des factions qui soient compétitives au totem.
Ca va bien avec la politique mis en place à propos des totems, interdiction de changement de faction avant totem.. (où on pourra mettre un timer avant de rejoindre une autre faction..)

Il faudrait cependant pouvoir voir celui des membres de sa faction.
La popo d'invisibilité éviterait simplement de ne pas être focus via le skin Minecraft choisi.

Ainsi, on aurait le résultat de droite à la place du résultat de droite sur l'image suivante.
1595445889924.png
 
14/03/2020
209
155
10
J'ai réussi a déterminer les coordoonées d'où a été prise la photo grace a une trisection de l'angle couplé a de la trigonométrie assez pousser.

Pour les intéréssés : X : -293 Y : -1128 Z : 69

Le seed de la map que j'ai réussi a retrouver en rentrant les caractérisitques des arbres de la jugnle dans un seed recover : 171701402712764
 

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
Bonjour,

J'ai une amélioration qui pourrait éviter tout type d'alliance au totem, ainsi que les nombreux focus.
Il s'agirait qu'on ne puisse tout simplement pas voir les pseudos des personnes in game.
Etant un monde à part, je ne pense pas que ce soit difficile à implémenter.

Actuellement, de nombreuses factions sont juste là pour jarter, et donc favoriser une faction à casser plus qu'une autre. Si bien évidemment les ally sont connectés..
Le plus important étant de pouvoir arrêter ceci et avoir la totalité des factions qui soient compétitives au totem.
Ca va bien avec la politique mis en place à propos des totems, interdiction de changement de faction avant totem.. (où on pourra mettre un timer avant de rejoindre une autre faction..)

Il faudrait cependant pouvoir voir celui des membres de sa faction.
La popo d'invisibilité éviterait simplement de ne pas être focus via le skin Minecraft choisi.

Ainsi, on aurait le résultat de droite à la place du résultat de droite sur l'image suivante. Voir la pièce jointe 1056
C'est nul apprenez à jouer stratégie