Alertes smartphone

DynaTiuM

Membre
08/03/2020
21
10
60
Bonjour,

Alors ce que je souhaite améliorer, c'est un petit détail, mais ça me stresse quand même pas mal.

J'aimerais que l'on remonte la catégorie "Alerte" sur smartphone du forum, ou alors l'enlever du dépliant à gauche comme le forum funcraft.
De plus, il serait mieux que l'on voit si on a de nouvelles alertes comme sur PC (petit point rouge), car là on doit obligatoirement cliquer dessus pour voir s'il y a du nouveau.
Voici un screen :
Screenshot_2020-03-13-19-16-46.jpg
On voit que l'on doit descendre tout en bas de la page pour accéder aux alertes, c'est pas très pratique...

Voilà, s'il était possible de modifier un peu ça ce serait génial !

Aurevoir (:
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Tu utilises quel navigateur et tu as quelle version d'android ?
Normalement sur smartphone tu devrais avoir un rendu comme ça :
Screenshot_20200313-195035_Chrome.jpg

Il y a le bouton Alertes en bas, qui affiche le point rouge quand tu as une alerte.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

DynaTiuM

Membre
08/03/2020
21
10
60
Tu utilises quel navigateur et tu as quelle version d'android ?
Normalement sur smartphone tu devrais avoir un rendu comme ça :
Voir la pièce jointe 121

Il y a le bouton Alertes en bas, qui affiche le point rouge quand tu as une alerte.
J'utilises Android 6.0.
J'utilise l'application Qwant, mais je viens d'essayer aussi avec Mozilla Firefox, le résultat est le même.
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
J'utilises Android 6.0.
J'utilise l'application Qwant, mais je viens d'essayer aussi avec Mozilla Firefox, le résultat est le même.
Hm cela vient peut-être de ton Android alors car je viens de tester par exemple sur Firefox & Quant et je n'ai pas le problème. (Je suis de mon côté sur Android 9.0)
 

Fichiers joints

  • J'aime
Réactions : DynaTiuM

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Hm cela vient peut-être de ton Android alors car je viens de tester par exemple sur Firefox & Quant et je n'ai pas le problème. (Je suis de mon côté sur Android 9.0)
Même chose que toi.