Ajouter un cooldown pour les enderperles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Je vais pas écrire un texte de 50 lignes, je propose d’ajouter un cooldown pour lancer les enderperles en warzone, je pense que c’est une bonne idée et je me demande si à la v1 c’était pas déjà le cas d’ailleurs
 
  • J'aime
Réactions : PetemoileculAiro

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Ce n'était pas le cas à la v1, on pouvait spam ender.
et il y a déja eu de nombreuses demandes identiques, toutes plus ou moins refusées.
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Autant pour moi juste quand tu les lançais trop loin elles dépopaient mdr
 

Kiru

Membre
20/04/2020
15
2
5
Je suis totalement contre on est pas en hcf c’est une mécanique qui pourrirais encore plus le pvp imagine tu tombe dans un ap ton réflexe c’est spam perle tu pourrais en lancer qu’une / au totem quand tu te fais baiser ta mère dans un coin tu va faire comment
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Je suis totalement contre on est pas en hcf c’est une mécanique qui pourrirais encore plus le pvp imagine tu tombe dans un ap ton réflexe c’est spam perle tu pourrais en lancer qu’une / au totem quand tu te fais baiser ta mère dans un coin tu va faire comment
J’ai dis en warzone pas au totem
 

Kiru

Membre
20/04/2020
15
2
5
J’ai dis en warzone pas au totem
Mais même en warzone tu te fais kb dans un ap premier réflexe balancer ta perle vers la warzone donc vers la porte tu te fais perle block t’es niquer lourd ou même tu veux rentrer dans un ap rapidement ta 1ère perle fail t’attend 16 seconde pour retenter ta chance ???
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Mais même en warzone tu te fais kb dans un ap premier réflexe balancer ta perle vers la warzone donc vers la porte tu te fais perle block t’es niquer lourd ou même tu veux rentrer dans un ap rapidement ta 1ère perle fail t’attend 16 seconde pour retenter ta chance ???
Tu rentres pas au pire, enfin bref j’ai proposé, t’as répondu contre j’ai eu ton avis j’attend l’avis des autres
 

pibenti_73

Membre
30/04/2020
47
46
10
Mais même en warzone tu te fais kb dans un ap premier réflexe balancer ta perle vers la warzone donc vers la porte tu te fais perle block t’es niquer lourd ou même tu veux rentrer dans un ap rapidement ta 1ère perle fail t’attend 16 seconde pour retenter ta chance ???
Dans les AP tu pourrais full ender puisque tu n'est plus en WZ
et on parle pas de 16secondes entre chaque perles mais plutot 5.
 
  • J'aime
Réactions : Orbiter
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.