Ajout Admin pactify

IS_33

Membre
03/05/2020
47
75
60
| Dernière édition :
Bonjour/ Bonsoir,
Ca fait maintenant 8 mois que j'suis en prépa mpsi c'est bientôt la fin, et quand j'ai leave le serveur en septembre 2020, on m'avait dit que y'aurait du lourd dans les prochains mois, mais on a pas eu grand chose. Je propose donc d'ajouter une feature qui, je pense, peut bénéficier à tout le serveur: ajouté des Admins:

Le principe est assez simple, un Admin, c'est un mec, qui a pseudo en rouge, qui peut faire plein de truc,qui a des perms cheatées:
-il peut fly,
-il peut /god
-il peut acceder à la console
-il peut faire genre il est là mais en réalité il est afk (ou l'inverse)
-il peut /hat

l'Admin vient également renforcer le nombre d'activité à faire sur le serveur:
-développer des nouveaux plugins
-coder des classements farms (dans un temps assez cours et une date précise (je me souviens le dernier admin avait annoncé juillet 2020 mais il me semble que le numéro de l'année fut été fallacieux)
-Sortir des nouveaux totems

Enfin, l'Admin sera actif, il pourra communiquer avec le reste de la communauté pour donner des nouvelles sur l'état du serveur, les projections, les difficultés rencontrées lors de l'implémentation des différentes nouveautés etc...

Voilà, je pense que cet ajoute sera un changement SIGNIFICATIF pour le serveur.
en esperant que cette suggestion sera lue et entendue

Cordialement
un mec en prépa
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Je suis totalement pour cette suggestion qui a visiblement été mûrement réfléchie.
Tu as fait preuve d'une intelligence digne des plus grands pour réussir à écrire ce post !
Gg à toi
 
  • J'aime
Réactions : Kron0s

LeBaptou

Membre
05/01/2021
22
13
10
Bonjour/ Bonsoir,
Ca fait maintenant 8 mois que j'suis en prépa mpsi c'est bientôt la fin, et quand j'ai leave le serveur en septembre 2020, on m'avait dit que y'aurait du lourd dans les prochains mois, mais on a pas eu grand chose. Je propose donc d'ajouter une feature qui je pense, peut bénéficier à tout le serveur: ajouté des Admins:

Le principe est assez simple, un Admin, c'est un mec, qui a pseudo en rouge, qui peut faire plein de truc, genre des perms cheaté
-il peut fly,
-il peut /god
-il peut acceder à la console
-il peut faire genre il est là mais en réalité il est afk (ou l'inverse)

l'Admin vient également renforcer le nombre d'activité à faire sur le serveur:
-développer des nouveaux plugins
-coder des classements farms (dans un temps assez cours et une date précise (je me souviens le dernier admin avait annoncé juillet 2020 mais il me semble que le numéro de l'année fut été fallacieux)
-Sortir des nouveaux totems

Enfin, l'Admin sera actif, il pourra communiquer avec le reste de la communauté pour donner des nouvelles sur l'état du serveur, les projections, les difficultés rencontrées lors de l'implémentation des différentes nouveautés etc...

Voilà, je pense que cet ajoute sera un changement SIGNIFICATIF pour le serveur.
en esperant que cette suggestion sera lue et entendue

Cordialement
un mec en prépa
Oklm mec ils ont ajouté des helpeurs c’est good
 

Kron0s

Membre
29/07/2020
13
2
10
Bonjour/ Bonsoir,
Ca fait maintenant 8 mois que j'suis en prépa mpsi c'est bientôt la fin, et quand j'ai leave le serveur en septembre 2020, on m'avait dit que y'aurait du lourd dans les prochains mois, mais on a pas eu grand chose. Je propose donc d'ajouter une feature qui je pense, peut bénéficier à tout le serveur: ajouté des Admins:

Le principe est assez simple, un Admin, c'est un mec, qui a pseudo en rouge, qui peut faire plein de truc, genre des perms cheaté
-il peut fly,
-il peut /god
-il peut acceder à la console
-il peut faire genre il est là mais en réalité il est afk (ou l'inverse)

l'Admin vient également renforcer le nombre d'activité à faire sur le serveur:
-développer des nouveaux plugins
-coder des classements farms (dans un temps assez cours et une date précise (je me souviens le dernier admin avait annoncé juillet 2020 mais il me semble que le numéro de l'année fut été fallacieux)
-Sortir des nouveaux totems

Enfin, l'Admin sera actif, il pourra communiquer avec le reste de la communauté pour donner des nouvelles sur l'état du serveur, les projections, les difficultés rencontrées lors de l'implémentation des différentes nouveautés etc...

Voilà, je pense que cet ajoute sera un changement SIGNIFICATIF pour le serveur.
en esperant que cette suggestion sera lue et entendue

Cordialement
un mec en prépa
Je confirm le serveur en a besoin quand tu vois la gueule des totems mtn psq plus aucune fac veut jouer c grave