2000 kills

IS_33

Membre
03/05/2020
47
75
60
Voilà. Aujourd'hui la barre symbolique des 2000 kills a été atteinte. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, notamment ceux qui ont du supporter mes mp sauvage "pré tp stp".

J'ajouterai que la répartition de mes kills rend compte de l'état délabré dans lequel se trouve la warzone, et, plus généralement, le serveur.
Voilà c'est tout pour moi. Bonne soirée

tqzsefsrgdrgdrgdrg.PNG
 
  • Wouah
Réactions : GoTraXx__

quoifeur_

Membre
12/11/2022
4
3
10
| Dernière édition :
Comment être triste après avoir vu un tel record exposé mais surtout explosé sur le serveur Pactify PVP/Faction? Le démon IS_33 de la faction InSeKi est un maître et une pierre angulaire de la pérennité de ce serveur, de par ses pré-tp continues effectuées auprès de la faction Multifruit mais aussi de son charisme qui nous rappelle notre cher président de la République Emmanuel Macron. Un ratio de K/M à hauteur de 15.15 me ramène 10 ans en arrière, lorsque le très célèbre MrLev12 réalisait de tels résultats sur les jeux vidéos Call of Duty.

Le PVP coule dans tes veines, il ne faut pas que tu arrêtes sur ce bon chemin.

Félicitations de la majorité du serveur.
 

bbtrickz

Membre
08/02/2023
2
3
10
bonsoir à tous goatultime pour vous servir. C'est avec beaucoup d'émotions que je découvre ce post, que dire... simplement le meilleur. Étant la depuis la beta de Pactify (2007) avec mon bon ami Nathan.. je n'ai jamais vu un joueur pareil, l'impression d'avoir vu l'éclosion de Lionel Messi version minecraft et croyez-moi que je n'ai jamais rater un seul de ses fights. Je suis fier d'avoir eu dans mes mains 5 pré tp de IS_33 et je peux le dire haut et fort oui j'ai pu /tpyes à temps à chaque fois il n'est jamais mort quand j'avais sa vie entre mes mains.. bravo à toi pour ce record tu le mérites j'espère être la pour les 3000, bonne continuation mon ami IS_33 que dire, mon frère.

goatultime
 
  • J'aime
Réactions : Elioda et GoTraXx__