Résultats Résultats de juillet 2020 (Pactify)

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
T'imagine si la 4e et 5e gagnet des point vip qui va payer des grades ? les kikoos guerrier ?
Malgré ça je ne m'en fait pas pour eux l'argent doit quand même rentrer

Puis 6 500 point pour les 2e et 3e (Normalement le nombre de point vip est censé être répartie en fonction des point classement mais bref), c'est clairement un vol pour la rogues, c'est les dindons de la farce, des pigeons quoi (puis je sais même pas si quelqu'un à reçu des récompenses du 15)

Se partager 6500 points vip a 12, chaud les mecs
Photo prise de la rogues à la fin du mois:

Voir la pièce jointe 1081

(PS: oubliez pas de repayer vos démons)
encore une masterclass de la part du T
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
| Dernière édition :
Résultats de juillet 2020
Juillet 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !
Désolé pour le retard.

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final de juillet 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-07

Les championnes en titre sont donc mes tigresses favorites, j'ai nommé la 🌟 Vyral, bravo à elles !
Elles remportent une récompense de 28 000 Points VIP !

Ils sont suivis de la 🥓 Rogue et la 🦅 Birdz qui empochent chacune une récompense de 6500 Points VIP.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est Fouadkamiikaz, qui remporte donc 2500 Points VIP !
C'est Capitaine_Reyes qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.
Mais donc la si je comprends bien. Après après une longue disparition du staff, c'est ça le message de grand retour ?
 
  • J'aime
Réactions : IS_33, Designe et AcyD

NiGhT_BirD

Membre
01/05/2020
17
12
10
Donc petit truc que j'ai pas compris la (ça fait un moment que j'ai pas suivis toute les news peut-être que je dire des conneries)
On est d'accord que c'était un REEL cashprize qui était annoncer pour les récompenses de classements ?
Parce que la c'est un énorme foutage de gueule sans déconner vous nous chier une version de pactify absolument dégueulasse et même sur les classements et récompenses vous modifiez vos engagement et pire vous avez ENCORE du retard (C'était la même ya 4 ans pour info , 3 mois de totems qui nous avait été donner en retard alors que nous avions 3 membre du staff dans la fac et même ça c'était pas suffisant pour tout avoir en temps et en heure).
 
  • J'aime
Réactions : Designe

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
| Dernière édition :
Comprenez bien qu'on teste des formules de récompense. On a voulu tester les cash prizes et le bilan était le suivant : pas intéressant, même pour les premiers, puisqu'ils n'avaient même pas de quoi se repayer leurs grade Démon. Pour palier à ce problème il aurait fallu qu'on aligne beaucoup plus de thunes que ce qu'on peut se permettre (certains oublient que "Les admins qui roulent en lambo" c'est une blague à la base). On se garde toutefois la possibilité de refaire gagner du cash prize certains mois, avec des sommes plus conséquentes.

Dans le cas des récompenses de ce mois-ci on avait voulu tester une nouvelle formule, qui de toute évidence montre ses limites puisque pas du tout équitable. En effet, la Rogues mérite une meilleure récompense que la Birdz vu l'écart de points.
En ce moment même, on discute pour trouver une solution pour la Rogues qui est clairement lésée.

Je vous tiens au courant dans les minutes à venir. :)
 

Hisoka

Membre
26/03/2020
28
19
60
Comprenez bien qu'on teste des formules de récompense. On a voulu tester les cash prizes et le bilan était le suivant : pas intéressant, même pour les premiers, puisqu'ils n'avaient même pas de quoi se repayer leurs grade Démon. Pour palier à ce problème il aurait fallu qu'on aligne beaucoup plus de thunes que ce qu'on peut se permettre (certains oublient que "Les admins qui roulent en lambo" c'est une blague à la base). On se garde toutefois la possibilité de refaire gagner du cash prize certains mois, avec des sommes plus conséquentes.

Dans le cas des récompenses de ce mois-ci on avait voulu tester une nouvelle formule, qui de toute évidence montre ses limites puisque pas du tout équitable. En effet, la Rogues mérite une meilleure récompense que la Birdz vu l'écart de points.
En ce moment même, on discute pour trouver une solution pour la Rogues qui est clairement lésée.

Je vous tiens au courant dans les minutes à venir. :)
Mdrrrr tkt bg pas besoin de changer les cashprize de la Rogues, ils n’ont aucun mérite ;)
 

picka

Membre
20/04/2020
24
35
60
Comprenez bien qu'on teste des formules de récompense. On a voulu tester les cash prizes et le bilan était le suivant : pas intéressant, même pour les premiers, puisqu'ils n'avaient même pas de quoi se repayer leurs grade Démon. Pour palier à ce problème il aurait fallu qu'on aligne beaucoup plus de thunes que ce qu'on peut se permettre (certains oublient que "Les admins qui roulent en lambo" c'est une blague à la base). On se garde toutefois la possibilité de refaire gagner du cash prize certains mois, avec des sommes plus conséquentes.

Dans le cas des récompenses de ce mois-ci on avait voulu tester une nouvelle formule, qui de toute évidence montre ses limites puisque pas du tout équitable. En effet, la Rogues mérite une meilleure récompense que la Birdz vu l'écart de points.
En ce moment même, on discute pour trouver une solution pour la Rogues qui est clairement lésée.

Je vous tiens au courant dans les minutes à venir. :)
On en parle aussi de l'item rare qu'on a jamais reçu?
 
  • J'aime
Réactions : Hisoka et IS_33

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Salut tout le monde, certains ont manifesté leur mécontentement vis à vis de l'illogisme de la récompense de la Rogues (x2 plus de points que la BirDz, et pourtant la même récompense).

J'ai donc lancé la discu entre admins et on a décidé d'augmenter la récompense de la Rogues à 10 000 Points VIP. La BirDz remporte toujours la même somme de 6500 Points VIP, rien ne bouge pour eux.

J'ai aussi rajouté au poste les récompenses des gagnants du tournois organisé par les modos.

Ayant reçu les répartitions pour chaque faction en mp, j'ai transmis tout ça à Nathan.
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Résultats de juillet 2020
Juillet 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !
Désolé pour le retard.

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final de juillet 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-07

Les championnes en titre sont donc mes tigresses favorites, j'ai nommé la 🌟 Vyral, bravo à elles !
Elles remportent une récompense de 28 000 Points VIP !

Ils sont suivis de la 🥓 Rogues qui remporte 10 000 Points VIP et la 🦅 Birdz qui remporte 6500 Points VIP.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est Fouadkamiikaz, qui remporte donc 2500 Points VIP !
C'est Capitaine_Reyes qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.

Tournois
Un tournois avait été organisé par les modérateurs. Voici donc les résultats avec les récompenses attribuées :
  • 🥇 bac0npvp : 2250 Points VIP
  • 🥈 koreanplayer : 1500 Points VIP
  • 🥉 q_q : 1200 Points VIP
  • 4ème Menstilux : 1000 Points VIP
  • 5ème Scape : 500 Points VIP
Pas la moindre annonce de projet
Vous n'avez vraiment rien branlé ces 2 derniers mois
 
  • J'aime
Réactions : Designe et IS_33

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Ptit calcul pour démontrer que tryhard est useless :
Rogues : 10 000 / 12 = 833 pts vip
Birdz : 6500 / 5 = 1300 pts vip
Résultat des courses faites vos pts de participation et les totems à 6 à la fin du mois.
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Salut tout le monde, certains ont manifesté leur mécontentement vis à vis de l'illogisme de la récompense de la Rogues (x2 plus de points que la BirDz, et pourtant la même récompense).

J'ai donc lancé la discu entre admins et on a décidé d'augmenter la récompense de la Rogues à 10 000 Points VIP. La BirDz remporte toujours la même somme de 6500 Points VIP, rien ne bouge pour eux.

J'ai aussi rajouté au poste les récompenses des gagnants du tournois organisé par les modos.

Ayant reçu les répartitions pour chaque faction en mp, j'ai transmis tout ça à Nathan.
Tu as lancé la discussion auprès des admins ? C'est possible de lancer un sujet ou une discussion actuellement ? Je suis surpris la ...

En faite tu es en train de te justifier à propos des récompenses ok c'est important. Mais aller ça concerne 30 joueurs.

Tu devrais te justifier sur l'avancement de vos projets, la situation actuelle et futur du serveur, vos points de vues sur la situation, les mises à jours, les events, que rien n'est mis en place pour l’accueil des nouveaux, vos disparitions...

Enfin bref je pense que tu aurais mieux fais de rien poster même si ce n'est pas avec une mauvaise intention la clairement dans ton post je lis en gros "Mangez vos morts"...

En tout cas si tu as la possibilité de lancer un sujet de conversation avec ta team je pense que l'ODJ de votre réunion devrais être bien plus large à commencer par la communication avec votre communauté...
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et Designe

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Tu as lancé la discussion auprès des admins ? C'est possible de lancer un sujet ou une discussion actuellement ? Je suis surpris la ...

En faite tu es en train de te justifier à propos des récompenses ok c'est important. Mais aller ça concerne 30 joueurs.

Tu devrais te justifier sur l'avancement de vos projets, la situation actuelle et futur du serveur, vos points de vues sur la situation, les mises à jours, les events, que rien n'est mis en place pour l’accueil des nouveaux, vos disparitions...

Enfin bref je pense que tu aurais mieux fais de rien poster même si ce n'est pas avec une mauvaise intention la clairement dans ton post je lis en gros "Mangez vos morts"...

En tout cas si tu as la possibilité de lancer un sujet de conversation avec ta team je pense que l'ODJ de votre réunion devrais être bien plus large à commencer par la communication avec votre communauté...
La fameuse communication ?
Ça fait des années et des années qu'il y a des plaintes de la communauté, qui sont soigneusement ignorées par les admins.. Voyons..
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
La fameuse communication ?
Ça fait des années et des années qu'il y a des plaintes de la communauté, qui sont soigneusement ignorées par les admins.. Voyons..
Ouais enfin là tu trashtalk un peu facilement ^^ il y a eu quand même des efforts, alors après le problème actuel c'est que ce n'est pas "régulier".
cf ce topic : https://community.ascentia.fr/threads/notes-de-mise-a-jour-du-17-06-2020.817/ qui est par exemple de la communication qui est je pense "parfait".
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
| Dernière édition :
Ouais enfin là tu trashtalk un peu facilement ^^ il y a eu quand même des efforts, alors après le problème actuel c'est que ce n'est pas "régulier".
cf ce topic : https://community.ascentia.fr/threads/notes-de-mise-a-jour-du-17-06-2020.817/ qui est par exemple de la communication qui est je pense "parfait".
Le principe des topics de @Sentrance était parfait.
Personne n'a demandé mieux, il les faisait de façons récurrentes, etc etc.
Le soucis, c'est que comme toutes autres formes de travail de la part des admins (Du moins du point de vue des joueurs), c'est qu'ils bossent, pendant une durée assez courte, puis ensuite, plus rien. Le néant. Total.
Et quand on leur fait remarquer, de manière amicale, ils t'ignores, et quand tu leurs fait remarquer de manières plus prononcée, voir de façon légèrement violente, ils t'insultent.
 

NiGhT_BirD

Membre
01/05/2020
17
12
10
Le principe des topics de @Sentrance était parfait.
Personne n'a demandé mieux, ils les faisait de façons récurrentes, etc etc.
Le soucis, c'est que comme toutes autres formes de travail de la part des admins (Du moins du point de vue des joueurs), c'est qu'ils bossent, pendant une durée assez courte, puis ensuite, plus rien. Le néant. Total.
Et quand on leur fait remarquer, de manière amicale, ils t'ignores, et quand tu leurs fait remarquer de manières plus prononcée, voir de façon légèrement violente, ils t'insultent.
Tout est dis.