Sauvez votre serveur sérieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Après c'est possible qu'ils se soit finalement rendu compte qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un serveur supplémentaire. Si il n'y a pas de réponse ça signifie peut être une volonté de fermer le serveur...
Ne dit pas des conneries non plus, actuellement les administrateurs ne sont pas très présents, surement un imprévu (parce que les évents wz, le classement farming etc c'était prévu pour ce mois-ci). Quand ça bougera, vous serez les premiers informés, mais en attendant, il faut patienter.
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bon, on va espérer que ça ne se passe comme ça non plus 😂 surtout après autant de temps d'attente pour sortir le serveur.
 
14/03/2020
209
155
10
Défend pas tes supérieurs, t'es même pas payer pour ça, moi je dit y'a une très nette corrélation entre les journées d'ensoleillement et l'abandon du serveur. Ils sont tous simplement a la plage entrain de se faire un bon pique nique avec madame poirier, c'est tout. Ma seconde théorie étant que Styleure et mme Poirier ont eu des relations extra conjugales durant la période de confinement, et que pendant la période post confinement, ils n'ont pas su s'éloigner et que ducoup y'a un putain de losange amoureux entre membre du staff pour savoir qui est destiné a sortir avec mme poirier, voilà quoi
 

StriKerZ_

Membre
08/06/2020
11
32
60
@Acenox "pas très présent" ça ne veut pas dire 'pas présent du tout". Il n'y a plus personne sur le serveur et plus rien a faire DU TOUT ! Il serait temps de se réveiller et de se bouger le cul parce que tout le monde va partir et bonne chance pour les faire revenir.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
@Acenox "pas très présent" ça ne veut pas dire 'pas présent du tout". Il n'y a plus personne sur le serveur et plus rien a faire DU TOUT ! Il serait temps de se réveiller et de se bouger le cul parce que tout le monde va partir et bonne chance pour les faire revenir.
Après, quand y a des facs comme vous qui pourriez jouer totem et apporter un peu de compet, qui vous touchez les couilles à focus les autres.. bon
 

StriKerZ_

Membre
08/06/2020
11
32
60
Après, quand y a des facs comme vous qui pourriez jouer totem et apporter un peu de compet, qui vous touchez les couilles à focus les autres.. bon
Comment tu veux quon joue totem on est max 5-6 de co quand on chauffe tlm gros ! Contre vyral et rogues mini 10 de co c'est injouable frr
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Comment tu veux quon joue totem on est max 5-6 de co quand on chauffe tlm gros ! Contre vyral et rogues mini 10 de co c'est injouable frr
Donc focus une des deux facs pour aider l'autre c'est le mieux pour vous ?
Plutôt que de recruter des joueurs actif pour tenter de faire concurrence
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
| Dernière édition :
Le truc c'est que les joueurs qui attendaient le plus pactify et qui étaient prêts à tryhard ça sale et bah étaient là au début dans le premier mois. Hélas la majorité ont déjà leave pour le manque d'inactivité des admins. Les pub que vous lancez pour remettre un peu de connectés sur le serveur pour éviter de faire leave qq joueurs qui sont attachés au serveur sont inutiles. Les joueurs que vous attirez avec vos pubs restent maximun 1 / 2 semaines et leave. Si le truc à nathan c'est dormir sur l'argent de furuta/durp.... faut fermer le serveur ou dire que les totems seront le seul évent et que les joueurs jouent en autonomie. Surtout que la majeure partie des joueurs sont encore là car ils sont en vacances en septembre avec l'arrivé des cours le serveur va être désert.
 
  • J'aime
Réactions : Forex et Orbiter
14/03/2020
209
155
10
Le truc c'est que les joueurs qui attendaient le plus pactify et qui étaient prêts à tryhard ça sale et bah étaient là au début dans le premier mois. Hélas la majorité ont déjà leave pour le manque d'inactivité des admins. Les pub que vous lancez pour remettre un peu de connectés sur le serveur pour éviter de faire leave qq joueurs qui sont attachés au serveur sont inutiles. Les joueurs que vous attirez avec vos pubs restent maximun 1 / 2 semaines et leave. Si le truc à nathan c'est dormir sur l'argent de furuta/durp.... faut fermer le serveur ou dire que les totems seront le seul évent et que les joueurs jouent en autonomie. Surtout que la majeure partie des joueurs sont encore là car ils sont en vacances en septembre avec l'arrivé des cours le serveur va être désert.
mec tu te crois où là allo
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Le truc c'est que les joueurs qui attendaient le plus pactify et qui étaient prêts à tryhard ça sale et bah étaient là au début dans le premier mois. Hélas la majorité ont déjà leave pour le manque d'inactivité des admins. Les pub que vous lancez pour remettre un peu de connectés sur le serveur pour éviter de faire leave qq joueurs qui sont attachés au serveur sont inutiles. Les joueurs que vous attirez avec vos pubs restent maximun 1 / 2 semaines et leave. Si le truc à nathan c'est dormir sur l'argent de furuta/durp.... faut fermer le serveur ou dire que les totems seront le seul évent et que les joueurs jouent en autonomie. Surtout que la majeure partie des joueurs sont encore là car ils sont en vacances en septembre avec l'arrivé des cours le serveur va être désert.
Petit tacle à la gorge discret pour furuta et durp gg wp
 

Fouadkamiikaz

Membre
15/03/2020
17
3
60
Bonjour, je sais que vous devais en avoir marre de ce genre de poste mais il n'y a plus trop le choix maintenant. Je ne sais pas si vous êtes au courant de l'état actuel de votre serveur (parce que certains du staff ne se sont pas co depuis plus d'un mois) mais il est littéralement en train de couler ! Vous nous avez promis une grosse séquence de pub qui allait ramener beaucoup de joueurs mais on attend toujours !! Le bilan est qu'il n'y a plus qu'une centaine de co par jour dont une vingtaine de personnes qui tournent au spawn/warzone. Lorsqu'on va en warzone on doit attendre 2h voir plus pour que quelqu'un viennent stuff et tout ça pour rien parce qu'au final on tombe sur un mec qui veut juste trap ap. En dehors des totems, il n'y a absolument plus rien à faire sur le serv simplement parce qu'il n'y a plus personne dessus!! Au début ça partait en 50v50 dans un home tous les soirs ; ça faisait des coalitions de 5-6 factions et maintenant le classement se joue qu'entre deux factions... Certes il y a eu le déconfinement, donc on a tous plus ou moins recommencé notre vie mais sérieux, après le taff, rien ne nous empêche de nous co pour nous amuser!! Sauf qu'en fait on s'amuse pas parce qu'on s'ennui juste.. Si vous gériez vraiment votre serveur comme une entreprise, vous auriez déjà envisagé plusieurs projets pour le sauver comme engager des youtubeurs pour puber le serv ou déjà vous connecter un minimum quoi... Personnellement je vois plus souvent les modos errer au spawn (parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose a part quelques petits events) plutot que des admins de co pour faire bouger leur serveur...
La il va falloir vraiment se bouger pour sauver votre serveur et très vite.
Je sais que c'est pas facile à lire et à admettre mais si je ne mâche pas mes mots c'est pour qu'enfin vous compreniez que c'est pas simplement une petite baisse du nombre de connectés qui vous attend si vous ne faites rien, c'est carrément la fin du serveur.
@nathan818 @Styleure @Ben @Antho @Sentrance
En vrai de vrai si tout les admins sont en vac c Chaud genre le serv est entrain de mourir je connais pas mal de gens qui vont leave donc sa va niquer le serveur

Déjà y a des facs qui ne respecte même pas les règles totem etc
Ils profitent vu que les admins ne vérifient pas le serveur etc

Et le cashprize est même pas annoncer donc c'est tellement chaud la
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
En vrai de vrai si tout les admins sont en vac c Chaud genre le serv est entrain de mourir je connais pas mal de gens qui vont leave donc sa va niquer le serveur

Déjà y a des facs qui ne respecte même pas les règles totem etc
Ils profitent vu que les admins ne vérifient pas le serveur etc

Et le cashprize est même pas annoncer donc c'est tellement chaud la
50€ ça va être si plus personne joue et ne paie (bon ya furuta encore peut être)
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
Même problème à chaque fois, ça fait 6 ou 7 ans que c'est comme ça, depuis la v1 quoi
Après ça va encore grogner car "olala faut que les joueurs soient compréhensifs"
Oui on peut aussi dire ca clairement ils nous prennent juste pour leur gagne pain enfaite
 
  • J'aime
Réactions : AcyD
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.