Comme d'habitude la AdicTion dérange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Tant d'énergie pour un serveur délaissé encore par les Admins et ne parlons pas du classico Modo Acenox qui va nous sort chaque weekend que les news arrive prochainement
Message fusionné automatiquement:
Prochainement = Entre aujourd'hui & la fin du monde donc tranquille ça laisse le temps 😭
 
  • Haha
Réactions : aaaaaaaaaa

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
on pensait clairement avoir au moins 40k...
Pour finir la fire4spect ne mérite toujours pas c'est 7 500 pts vips, il faut savoir doser, merci de faire le nécessaire pour rééquilibre tout ça.
T'estimes vraiment qu'ils ne méritent pas 7 500pts vip malgré avoir fait partie des 2 seules facs à avoir joué le mois, mais vous méritez 40 000 pour avoir gagné un des mois les plus mous de l'histoire du serv ?
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
Prochainement = Entre aujourd'hui & la fin du monde donc tranquille ça laisse le temps 😭
Mentir c'est mal frérot, dommage tu te donnes trop pour Pactify, tu mérites une promotion que certains ont eu mais pas toi car tu es un mouton comme un autre.
Sinon, ce que @Styleure nathan and Juju que l'on peut pas tag reproduisent exactement ce qu'il voulait pas faire lors de leur live de 3h il y a quelques années, mais bon comme la v1, c'est le titanic qui est de retour.
 

ZePatrick

Membre
03/05/2020
47
32
60
T'estimes vraiment qu'ils ne méritent pas 7 500pts vip malgré avoir fait partie des 2 seules facs à avoir joué le mois, mais vous méritez 40 000 pour avoir gagné un des mois les plus mous de l'histoire du serv ?
La itech au mois de mars 2021 contre nous était tout seul à jouer, on à arrêté au 15 de jouer, on leur a ajouter des pts pour nous en enlever, mais là, on rajoute des pts à ceux qui joue pas pour enlever a ceux qui joue....
Donc oui c'est pas logique, après vous peut être pas assez ancien pour savoir ça....
@Styleure où est la logique
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
au lieu de faire les chouineuses go pvp arène 1v1 pour régler ça. Choisissez votre guerrier, s'il me bat je vous donne 5k pts vip.
 
  • J'aime
Réactions : The_Ribels

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
La itech au mois de mars 2021 contre nous était tout seul à jouer, on à arrêté au 15 de jouer, on leur a ajouter des pts pour nous en enlever, mais là, on rajoute des pts à ceux qui joue pas pour enlever a ceux qui joue....
@Styleure où est la logique
Vous avez encaissé 38k ce mois-ci contre 30k pour la itech en mars, vous étiez deuxième en mars et vous avez encaissé 11k comparé à la fire4spect qui a encaissé que 7,5k. Donc je ne vois pas ce que le mois de mars vient foutre ici.

après vous peut être pas assez ancien pour savoir ça....
?
 

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
| Dernière édition :
La itech au mois de mars 2021 contre nous était tout seul à jouer, on à arrêté au 15 de jouer, on leur a ajouter des pts pour nous en enlever, mais là, on rajoute des pts à ceux qui joue pas pour enlever a ceux qui joue....
Donc oui c'est pas logique, après vous peut être pas assez ancien pour savoir ça....
@Styleure où est la logique
Update : Vous avez jouer tout le mois de Mars 2021 contre nous, vous aviez simplement pris une claque au totem, arrête de mentir pour gagner quelques misérables points vips.

L'arrêt du 15 en question :
16 mars : Totem du 16 mars 2021 à 21h00 - Pactify
20 mars : Totem du 20 mars 2021 à 21h00 - Pactify
24 mars : Totem du 24 mars 2021 à 21h00 - Pactify (+Fusion avec d'autres joueurs)
25 mars : Totem du 25 mars 2021 à 18h30 - Pactify

Sans prendre les totems de tout les jours on voit que vous étiez actif au point même de faire une fusion le 24 contre nous pour les totems à 80 & 100 points, donc ne dis pas que vous jouiez pas
 

ZePatrick

Membre
03/05/2020
47
32
60
Update : Vous avez jouer tout le mois de Mars 2021 contre nous, vous aviez simplement pris une claque au totem, arrête de mentir pour gagner quelques misérables points vips.
PARDON MADNESS, y a embrouille ! t'es sur de ce que tu dis ?
1638706269490.png
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Le problème est régler, tu peux partir on a eu ce que l'on voulait 😘
Et arrête de venir dans les discussions qui te sont pas concerner merci
Ton avis on s'en branle très clairement, t'es le acenox du forum, t'es inutile
Ahaha si tu fais un post forum c'est pour débattre publiquement chef, et je n'ai pas besoin de ton invitation pour me joindre à la discussion. Tu te comportes comme un gamin de 14 ans qui s'énerve quand papa maman ne sont pas d'accord avec lui. Je vois vaguement t'es qui alors arrête de t'imaginer que j'ai quelque chose contre toi. D'ailleurs à aucun moment j'ai donné mon avis, j'ai juste reformulé certains de tes propos pour souligner à quel point ils sont débiles. Mais bon, Styleur a fini par vous donner votre os pour vous tenir sur le serv peut être 1 mois de plus, donc je vous félicite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.