Pactify, une lumière ...

01/05/2020
14
19
10
On est quand même arrivé a un stade ou :
Il est plus facile, sur Pactify.fr, "meilleur serveur pvp faction au monde ", de trouver du PvP au rtp1 qu'en warzone .
Pourquoi ?
Endroit de kev ou vont tous les pauvres / noob du serv pour pvp .
Pourquoi ?
Eh bien parce qu'on peut tout simplement back dans la safezone meme en combat, les jk et autres n'ont donc plus aucune chance de mourir s'ils le souhaitent, de plus, on peut la bas acheter des 'ap rtp1" pour moin d'un stack de pc, ce qui, même si ceux la ne comptent pas pour le classement permet a n'importe quel jk du serv d'avoir un moindre symbole de puissance . On retrouve tjrs les même en wz ca devient chiant, et franchement ca fait flipper quoi. Fin bref
Vend locked nord vs 15 ap rtp1 ech modo go mp
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et GOD_HAWX
01/05/2020
14
19
10
t'es juste rincé j'rentrais 2 dc par jour de p4 au rtp 1
Rien à voir j en fais des kill la bas tmtc, ya tous les jk du serv à kill la bas, mais bon si tu toi même tu fais 2 dc de p4 par jours la bas, reconnais que la warzone n a plus aucun intérêt et que bon vaut mieux aller fight rtp1 sur le meilleur pvp fac au monde msk quoi
 

Kron0s

Membre
29/07/2020
13
2
10
Pzc


je me suis arrêté là perso
Yoo
Message fusionné automatiquement:

Rien à voir j en fais des kill la bas tmtc, ya tous les jk du serv à kill la bas, mais bon si tu toi même tu fais 2 dc de p4 par jours la bas, reconnais que la warzone n a plus aucun intérêt et que bon vaut mieux aller fight rtp1 sur le meilleur pvp fac au monde msk quoi
Entierement d'accord a cause de ca les pris des ap warzone ont completement baisser aussi vu que personne a besoin de back la bas en + qu'ils peuvent back safezone
 

__SlayzZ__

Membre
20/03/2020
4
7
10
Il faudrait qu’il fasse le même système que le spawn dans l’end mais bon pour avoir ça il faudrait attendre au moins 3 ans et encore
 
  • J'aime
Réactions : shoppiii et AcyD

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
Le souci c'est que vous n'avez toujours pas compris que la meilleure chose à faire pour "espérer" que ça change, c'est de d'arrêter d'y jouer et de remplir leurs comptes bancaires
Encore je peux comprendre pour ceux qui ont entre 13 - 15 ans, qui se fassent pigeonner sans réellement capter, mais la plupart d'entre vous ont + que ça, et vous continuez à vous plaindre bêtement des mêmes problèmes tout en continuant à verser du temps et de l''argent dans un serveur qui est mort en terme d'administration et de développement.

Faudrait ouvrir les yeux les gars, ça fait + d'un an que ça bouge plus là
 
01/05/2020
14
19
10
Le souci c'est que vous n'avez toujours pas compris que la meilleure chose à faire pour "espérer" que ça change, c'est de d'arrêter d'y jouer et de remplir leurs comptes bancaires
Encore je peux comprendre pour ceux qui ont entre 13 - 15 ans, qui se fassent pigeonner sans réellement capter, mais la plupart d'entre vous ont + que ça, et vous continuez à vous plaindre bêtement des mêmes problèmes tout en continuant à verser du temps et de l''argent dans un serveur qui est mort en terme d'administration et de développement.

Faudrait ouvrir les yeux les gars, ça fait + d'un an que ça bouge plus là
On sait, mais nsm t'as vue pactify on aime bien quand même ca fait " parti dla routine " un peut t'as vue du coup on se sent quand même obliger d'y jouer le soir ^^
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
On sait, mais nsm t'as vue pactify on aime bien quand même ca fait " parti dla routine " un peut t'as vue du coup on se sent quand même obliger d'y jouer le soir ^^
Oui fin bon, j'ai spam la v1, et j'ai joué au début de la v2 comme tout le monde, c'est pas pour autant que je continue à me faire passer pour un portefeuilles aux yeux des admins
Autant pas faire de post forum dans ce cas, tu sais aussi bien que moi qu'ils vont simplement l'ignorer (s'ils prennent le temps de le lire déjà mdr)
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
On est quand même arrivé a un stade ou :
Il est plus facile, sur Pactify.fr, "meilleur serveur pvp faction au monde ", de trouver du PvP au rtp1 qu'en warzone .
Pourquoi ?
Endroit de kev ou vont tous les pauvres / noob du serv pour pvp .
Pourquoi ?
Eh bien parce qu'on peut tout simplement back dans la safezone meme en combat, les jk et autres n'ont donc plus aucune chance de mourir s'ils le souhaitent, de plus, on peut la bas acheter des 'ap rtp1" pour moin d'un stack de pc, ce qui, même si ceux la ne comptent pas pour le classement permet a n'importe quel jk du serv d'avoir un moindre symbole de puissance . On retrouve tjrs les même en wz ca devient chiant, et franchement ca fait flipper quoi. Fin bref
Vend locked nord vs 15 ap rtp1 ech modo go mp
Les jk vont là bas justement car ils peuvent back en combat. Si on rajoute le même système que dans l'end les jk n'y iront tout simplement plus, donc c'est pas ça qui va résoudre le problème de la warzone.

La vrai solution serait de faire des event warzone, mais bon, tant que l'argent rentre ça ne bougera pas.
 

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
Les rtp sont construits de cette façon parce que justement ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour pvp, c'est juste pour aller rapidement en free-zone. Donc ça m'étonnerais que ça change. Le manque de pvp en warzone c'est un autre débat
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
En 2014 - 2015 quand il nous disait qu'il n'avait pas le temps de dev sur son serveur car il était "trop occuper" par Epitech

Btw, pour ceux qui n'ont pas compris ses notes, avoir si peu, c'est en gros glandouiller les 3/4 de l'année. (Il faut 60 crédit pour valider son année, il en a 42, et à réussi à échouer au rattrapage alors que c'est clairement donné)


1623057862584.png
 
  • J'aime
Réactions : shoppiii

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
En 2014 - 2015 quand il nous disait qu'il n'avait pas le temps de dev sur son serveur car il était "trop occuper" par Epitech

Btw, pour ceux qui n'ont pas compris ses notes, avoir si peu, c'est en gros glandouiller les 3/4 de l'année. (Il faut 60 crédit pour valider son année, il en a 42, et à réussi à échouer au rattrapage alors que c'est clairement donné)


Voir la pièce jointe 1698
ah oé il est bien rincé nathan
 

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
En 2014 - 2015 quand il nous disait qu'il n'avait pas le temps de dev sur son serveur car il était "trop occuper" par Epitech

Btw, pour ceux qui n'ont pas compris ses notes, avoir si peu, c'est en gros glandouiller les 3/4 de l'année. (Il faut 60 crédit pour valider son année, il en a 42, et à réussi à échouer au rattrapage alors que c'est clairement donné)


Voir la pièce jointe 1698
Je trouve clairement que les admins ne font pas leurs taff on est d’accord la dessus.

Mais là ce que tu fais c’est ridicule. C’est pas cool d’afficher et de résumer quelqu’un sur niveau avec ses notes.
T’essayes de prouver quoi là ? Oui pactify prend du temps a dev from scratch, donc en 2014/2015 il était beaucoup plus actif sur le dev de funcraft/pactify qu’aujourd’hui. ( et même là on ne sait pas, peut être qu’il avait déjà d’autres projets à l’époque)

Ensuite, t’es pas au courant de ce qu’il fait vraiment aujourd’hui y ,moi non plus, mais ce que je sais c’est qu’il y a 500 de connectés sur son serveur chaque jour et qu’il s’en met pleins les fouilles. Et l’argent qu’il se fait « facilement » grâce à pactify il doit sûrement le réinvestir dans des projets plus ambitieux ou même juste flex avec c’est toujours cool. ( donc qui est con ? lui ou non qui continuons de jouer sur un serveur sans nouveautés. Spoiler : je fais parti des cons qui jouent tjr😭😭)

Voila, Nathan jveux pas le défendre corps et âme et je l’ai taclé de nombreuses fois sur le fait qu’on avait pas de nouveautés, juste j’essaye de t’expliquer que ton screen ne détermine pas son niveau intellectuel ou d’implication et surtout c’est pas cool d’afficher ça sur le forum.

90% des mecs de ce serveur seraient en pls si on affichait leur note sur le forum ( leur formation + leur note éclatés ).

Cordialement,
Codii le pêcheur.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
| Dernière édition :
Rien a voir avec son niveau intellectuel, simplement son niveau d'investissement, sur son serveur comme ailleurs
Le "oui je m'investi dans autre chose donc j'ai pas le temps de dev sur pactify" on sait clairement que c'est bullshit, il disait la même chose à l'époque pour "soit disant bosser à epitech", or ses résultats montre l'inverse
Ses notes c'est pas un problème intellectuel ou difficulté, connaissant bien comment ça marche là bas, c'est juste une des personnes qui ne foutait strictement rien, à l'image de ce qui se passait sur FC / Pactify cette année là.
Pour info, il n'a jamais été "vraiment actif" à ce moment là, c'est clairement avant l'été 2014 que c'était le cas pas après. Pour rappel c'est l'époque où le seul admin actif était GamersPC, là où l'hdv n'était jamais revenu par "flemme".

ça prend du temps à dev ? Qu'est-ce que t'appelles "prendre du temps" ? Car développer les features qu'il y a actuellement sur Pactify, ça ne prend pas des années. Prétendre le contraire, c'est clairement ne pas connaitre certaines technos (ou alors de très loin) comme Java, Kotlin, Graddle, Maven, voir même tout simplement l'API Spigot ou Forge.

Oui effectivement c'est pas cool, tout comme le fait de "delete" les comptes de certaines personnes qui ont mystérieusement disparue d'ici (et en jeu) car ils ont froissé l'égo de nathan sur le forum (j'ai facilement 2 à 3 nom en tête)

Sans parler des notes, qui effectivement n'est pas bien mature je te l'accorde, on peut souligner d'autres choses. Exemple son Github, la plupart des "projets" qui sont lié à son compte (qui généralement sert à se mettre en valeur auprès des recruteurs, entreprises et j'en passe) sont des "repository" / "projet" qui ne lui appartiennent pas, et sont de simple "Fork" de projet appartement pour la plupart à d'autres développeur. Exemple :
1623090954880.png1623090972318.png (et la liste est encore bien plus longue)
Pour commencer, ce n'est pas vraiment plus mature de s'approprier le travail d'autre pour espérer avoir plus de visibilité.
Puis ce stade là, je ne serais étonné en rien qu'on soit encore une fois pris pour des glands et que la plupart des features présentent sur le serveur ne soient pas développé par lui (coucou le launcher Pactify sous traité)

L'argent facilement gagné il l'investit dans des projets "ambitieux" ? A ton avis, combiens ils ont brassé sur la v1 (en comptant FC et Pactify), et combien ont-ils investi ? Parce que bon, le développement sur FC v2, ça a pas durée bien longtemps et c'est actuellement dans le même état que Pactify actuellement