rank

Romeopoulet

Membre
22/01/2021
1
0
5
Comment on fait pour passer de guerrier aux rangs supérieurs je sais pas comment faire pour devenir héros ou quoi
 

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
Comment on fait pour passer de guerrier aux rangs supérieurs je sais pas comment faire pour devenir héros ou quoi
Salut, alors pour augmenter en grade il faut que tu achètes des points vip sur la boutique du site (500 points pour le héros) avec de l'argent IRL via Paypal, CB, PaysafeCard, Allopass etc. Ensuite en jeu tu fais la commande : /shop puis tu sélectionne Héros.

Ensuite pour avoir le grade Dieu par exemple il faut que tu achètes le grade Légende, Divinité puis Dieu. Il faut cumuler les grades pour augmenter ton grade.

Tous les grades durent un mois, si tu achète le Héros puis une semaine après tu t'achètes le grade Légende à la fin de ton grade Héros ton grade Légende sera mis en "Pause" tu devras acheter de nouveau le Héros pour avoir accès au grade Légende.

J'espère avoir été clair, si tu n'as toujours pas compris ( c'est un peu compliqué à expliquer a quelqu'un qui n'y connais vraiment rien) rend toi sur le TeamSpeak : ts.ascentia.fr dans la section "Demande d'aide Pactify" un modérateur t'éclairera.

Cordialement,