Nom de dieu

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
Bah écoute pour le carding t'a entièrement raison, mais pour le logiciel et la InterTeam, c'est peut être l'usebug CD 🧐 🧐 ? As-tu envisagé toutes les pistes possibles ? Je pense que tu tire des conclusions trop rapidement, il s'agit surement de l'usebug jungle 🤠 . J'aimerais consulter le rec ainsi que toutes autres preuves, pour en tirer une conclusion neutre au possible !
L’use bug jungle, la KrayZee le connais depuis le milieu de la v1 ... Non plus sérieusement je vais voir avec le propriétaire des rec, voir si on peux les balancer, tu verra ils sont magique mdr, ça pose des creeps sur des enclumes par magie, et ça fait des bails impossible dans logiciel externe 😂
 
  • J'aime
Réactions : TheSurvivalGamer

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
L’use bug jungle, la KrayZee le connais depuis le milieu de la v1 ... Non plus sérieusement je vais voir avec le propriétaire des rec, voir si on peux les balancer, tu verra ils sont magique mdr, ça pose des creeps sur des enclumes par magie, et ça fait des bails impossible dans logiciel externe 😂
Wa il a sortie use bug jungle en. mode c'est une nouveauté ce fou batard mdrrrr c'est présent depuis la v1 c'est la base celui la mais il y en as plein d'autre
 
  • J'aime
Réactions : BonGaulois et ZHippO

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
sur la v1 toutes les bases avaient 4-6 blocs d'air mdr autour
oui pour le conter
C'est du troll vieux déchet, après il reste l'usebug CD 🧐 🧐
oulala tsg qui m'insulte de vieux déchet, autant parler de l'usebug nénuphars alors
Message fusionné automatiquement:

sur la v1 toutes les bases avaient 4-6 blocs d'air mdr autour
oui c'était un counter mais ce que je veux dire c'est que c'était pas l'usebug principale quoi t'avais bien d'autre méthode
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO
14/03/2020
209
155
10
oui pour le conter

oulala tsg qui m'insulte de vieux déchet, autant parler de l'usebug nénuphars alors
Message fusionné automatiquement:


oui c'était un counter mais ce que je veux dire c'est que c'était pas l'usebug principale quoi t'avais bien d'autre méthode
Usebug tournesol aussi 🧐 🧐
 

mathieu08

Membre
03/12/2021
1
0
5
Bonjour ou bonsoir je me suis fait ban de pactify sans raison je pourrais savoir si je pourrais être unban
Mon pseudo : mathieu08
Merci si vous unban