Nom de dieu

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
MDRRR C'EST QUOI CE DELIRE , nathan se détend des 6 mois de vacances passé aux seychelles?
Message fusionné automatiquement:

Il fait ses projets perso' Ascentia n'est pas toute sa vie, vous le savez pourtant vu que Styleure vous l'a déjà expliqué.
c'est quand même ascentia qui le fait bouffer et l'emmène en vacances quoi
 
  • J'aime
Réactions : LaMaturiteAcenox

_Drago

Membre
02/08/2020
28
7
60
Bonsoir,



Nous ne pouvons jamais savoir si le message est un troll ou pas. C'est pour cette raison qu'on donne un avertissement au joueur en question la première fois. Mais, lorsque le joueur envoie encore et encore des messages dans le même style. On considère que ceci n'est plus du troll et que cela doit arrêter. Pour le joueur DeazItech, il sait parfaitement qu'on lui avait déjà dit et expliqué.

- Zerkoy
un membres vyral a été ban pour ca sans avertissement il me semble
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Je t’aime bien Exoria, mais t’es un petit suceur mon frère tu es aller voir @Zerkoy pour lui fournir des preuves que adviz t’a dit qu’il vendait l’ap vs de l’argent
Message fusionné automatiquement:


Tu fais le rebelle d’un côté et tu fournis les preuves au modo de l autre
Je rencontre rarement des personnes qui m'aime bien, mais si c'est ton cas, j'en suis ravi. Et c'est toujours mieux d'être du bon côté du pistolet.
 

NiGhT_BirD

Membre
01/05/2020
17
12
10
Le FC Lyon est le club le moins respectable de France , ce club sans âme et sans histoire.
Je tiens à rappeler que en France il n'y a que deux Olympiques :
-Nîmes Olympique
-Olympique de Marseille
Bonne soirée
 

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
Le FC Lyon est le club le moins respectable de France , ce club sans âme et sans histoire.
Je tiens à rappeler que en France il n'y a que deux Olympiques :
-Nîmes Olympique
-Olympique Lyonnais*
Bonne soirée
Tu connais le Fc Metz ou pas?
(je me suis permis de modif une erreur de ta part , tu m'en voudras pas j'espère)
 

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
La vérité pour le Carding, c’est qu’a l’époque où j’avais fait le poste forum pour en parler, ça faisais déjà plus d’un mois que certaines personnes utilisaient cette technique à outrance. Hors avant ça le staff n’avais jamais évoquer le sujet, alors qu’ils en avaient connaissance. Pourquoi ? Car il laisser faire, les transactions en carte bancaire ne pouvant pas être annulable ( l’argent restais chez eux ). Après ça ils ont lancer tous un tas de petites mesure qui on viser à bloquer le carding en jeu ( suppression des items ... ), mais n’ont en aucun cas chercher à bloquer le carding en lui même. Donc c’est encore une fois un discours à double sens, vis à vis des joueurs en jeux ils lutte contre le carding, mais dans les faits ils n’ont pas vraiment chercher à bloquer tous ça.

Après pour les avantages in game, c’est que qu’il y en a eu, on avais avec la KrayZee à l’époque des rec de la InterTeam qui utilise le fameux logiciel ... On avais compris qu’il y avais une histoire avec les Packets, le staff le savais, mais nous on certifier qu’il était impossible de les modifier. Surtous quand on vois que certains super modo sur Funcraft était dans les factions concernés par c’est avantages ( hummmVozoshummmm )
 
14/03/2020
209
155
10
La vérité pour le Carding, c’est qu’a l’époque où j’avais fait le poste forum pour en parler, ça faisais déjà plus d’un mois que certaines personnes utilisaient cette technique à outrance. Hors avant ça le staff n’avais jamais évoquer le sujet, alors qu’ils en avaient connaissance. Pourquoi ? Car il laisser faire, les transactions en carte bancaire ne pouvant pas être annulable ( l’argent restais chez eux ). Après ça ils ont lancer tous un tas de petites mesure qui on viser à bloquer le carding en jeu ( suppression des items ... ), mais n’ont en aucun cas chercher à bloquer le carding en lui même. Donc c’est encore une fois un discours à double sens, vis à vis des joueurs en jeux ils lutte contre le carding, mais dans les faits ils n’ont pas vraiment chercher à bloquer tous ça.

Après pour les avantages in game, c’est que qu’il y en a eu, on avais avec la KrayZee à l’époque des rec de la InterTeam qui utilise le fameux logiciel ... On avais compris qu’il y avais une histoire avec les Packets, le staff le savais, mais nous on certifier qu’il était impossible de les modifier. Surtous quand on vois que certains super modo sur Funcraft était dans les factions concernés par c’est avantages ( hummmVozoshummmm )
Only skill, full seum
 
14/03/2020
209
155
10
Tu n’a pas changer toi mdr ...
Bah écoute pour le carding t'a entièrement raison, mais pour le logiciel et la InterTeam, c'est peut être l'usebug CD 🧐 🧐 ? As-tu envisagé toutes les pistes possibles ? Je pense que tu tire des conclusions trop rapidement, il s'agit surement de l'usebug jungle 🤠 . J'aimerais consulter le rec ainsi que toutes autres preuves, pour en tirer une conclusion neutre au possible !