Message aux Admins /!\

Fouadkamiikaz

Membre
15/03/2020
17
3
60
Bonjour à tous,

Ce message est visé aux Admins du serveur. (@Styleure , @nathan818 , @Sentrance )

Je sais que vous avez beaucoup travaillé sur le serveur Pactify V2 et, en soit, il est très bien.

Néanmoins, lors des événements Totems, les "alliances" entre faction ont été retiré pour le bien-être des joueurs et celles-ci sont sensées entre interdites.

Or, des alliances entre faction ont toujours lieu et sont très nuisibles pour certains joueurs et pour certains factions, ce qui entraîne une mauvaise expérience de jeu qui conduit même certains d'entre nous à ne plus y jouer.

Pour une meilleure expérience de jeu et une préservation du serveur, il serait préférable de veiller au bon déroulement des Totems qui représentent un élément clé du serveur,
c'est-à-dire de veiller à ce que des alliances ne se forment pas pour nuire à certains joueurs.

Exemple : Se retrouver en Totem avec sa faction contre 5 ou 6 factions qui nuisent à notre faction lors de l'événement.

Pour cela, il serait judicieux de reprendre certain point des Totems du Pactify V1, comme par exemple joindre des potions d'invisibilité afin que les joueurs ne puissent pas nuire aux autres joueurs.

Si vous voyez d'autres solutions face à cette nuisance merci de faire quelque chose rapidement car ce phénomène devient fortement pesant sur notre expérience de jeu.

Merci par avance de votre compréhension.

Dans l'attente de votre réaction et dans l'espoir d'avoir retenu votre attention sur ce message.

Avec tout mon respect et celui de ma faction.

Fouadkamiikaz
BirDz - Faction

Ci-joint quelques illustrations de ce que je veux vous faire comprendre :


107103532_327918941700109_7966700507735175296_n.png
107276643_595320174510803_4697235523212119708_n.png

Ici, @AcyD de notre faction se retrouvent en combat contre une dizaine de joueurs.

Sachant que chaque joueur de notre faction se retrouve dans la même situation.
 
  • Haha
Réactions : GOD_HAWX

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
"PerSo NoUs OnT FaIT PaS D'AlLiaNCeS TOteM" LeS ScrEeNs SoNt PaS FlAGrANT.
 

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
En même temps venir trash après chaque event ça aide pas 😲
après vous avez pas que des amis sur le serveur c'est peut être pour ça qu'il vous focus autant 🤐
C'est vrais qu'on est tous jaloux de vos 4 euros et 16 centimes
bonzour les admin les gens détestent moi et ma fac au totem c'est inadmissible aidez moi svp
Au cas ou vous auriez pas remarquer le post parle pas du focus mais des ally au totem mais apparemment vous arriver même pas a comprendre ça :')
 

Designe

Membre
25/04/2020
41
30
60
En même temps venir trash après chaque event ça aide pas 😲
Contrairement aux "trash", les allys totem sont interdit. Donc viens pas ramener le trash comme l'élément déclencheur de tous sa, mais au sujet de base qui est les alliances totem
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Contrairement aux "trash", les allys totem sont interdit. Donc viens pas ramener le trash comme l'élément déclencheur de tous sa, mais au sujet de base qui est les alliances totem
On focus qui on a envie. Personne va se forcer à focus ses propres ally pour vous plaire.
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
T'es con ou tu le fais exprès? D'ou j'ai parler des focus après les totems?
Ah bah je te repose la question, car moi non plus j'en ai pas parlé.

Concernant le post en lui même, aucune solution à votre problème n'est avancé, alors je vous en propose une : travaillez vos relations, les admins ne le feront pas à votre place 😉.
 

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
J'ai pour ma part beaucoup d'amis, pas mal de frères et lever la main sur eux serait un manque de respect envers celle qui m'a donné la vie et par la même occasion éduqué.. Je suis prêt à subir les conséquences, maman, je t'aime.
 
  • J'adore
Réactions : MC_Time_

Fouadkamiikaz

Membre
15/03/2020
17
3
60
après vous avez pas que des amis sur le serveur c'est peut être pour ça qu'il vous focus autant 🤐
C'est pas une question d'amis :') mais c'est interdit askip l'alliance aux totems hein :)
Message fusionné automatiquement:

fc ouin ouin ça bouge pas
Tellement ;)
Message fusionné automatiquement:

En même temps venir trash après chaque event ça aide pas 😲
A dire trash trash :) ça goube les couilles tellement
En gros genre 7 fac différents vs 1
genre vraiment
Sa sera a quoi d'enlever l'alliance aux totems si c comme sa ^^
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Contrairement aux "trash", les allys totem sont interdit. Donc viens pas ramener le trash comme l'élément déclencheur de tous sa, mais au sujet de base qui est les alliances totem
A aucun moment c'est précisé que c'est interdit ( https://community.ascentia.fr/threads/notes-de-mise-a-jour-du-08-06-2020.773/ ), puis hormis nous qui vous focus les autres font leurs vies pendant l'event et chaque faction fait sa vie pendant l'event (d'ailleurs on focus d'autres facs mais elles font pas un post forum), bon après une fois arrivé à la fin de l'event c'est une autre histoire :/
C'est fou ça maintenant on ne peut même plus taper qui on veut
Fallait se faire des potes et être plus sympa avec les autres pour éviter de prendre des 20v1 à la sortie :( ( avant c'était 5 fac vs vous mtn c'est 7 fac en ally VS VOUS... toujours plus)
On va quand même pas se taper des gens avec qui on s'entend bien nan ?
Puis si on met FULL invi (impossible de voir le pseudo ou autre) bah on fait comment si on veut focus quelqu'un ? Me répond pas d'aller WZ sachant qu'elle est totalement vide
La bise les mecs
Message fusionné automatiquement:

T'es con ou tu le fais exprès? D'ou j'ai parler des focus après les totems?
Les 4 screens au dessus sont par rapport aux focus à la fin de l'event enft