Augmentation de la limite de hauteur des aps

_Eternelfire

Membre
23/03/2020
5
7
5
Bonjour;

Je fais ce poste pour savoir si c'est possible d'augmenter la limite de hauteur des aps en wz car elle nous limite beaucoup pour faire de belle déco et pour moi, c'est un élément essentiel pour avoir une belle wz! La limite de hauteur pose surtout problème du coté EST car les aps sont situés sur des montagnes ce qui nous laissent une margent de manoeuvre d'environs 15 20 blocks
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Nécéssaire surtout pour les AP Est !
On peut pas décorer nos AP dignement.

@Sentrance @nathan818
c'est dommage vu votre talent en plus.
Bonjour;

Je fais ce poste pour savoir si c'est possible d'augmenter la limite de hauteur des aps en wz car elle nous limite beaucoup pour faire de belle déco et pour moi, c'est un élément essentiel pour avoir une belle wz! La limite de hauteur pose surtout problème du coté EST car les aps sont situés sur des montagnes ce qui nous laissent une margent de manoeuvre d'environs 15 20 blocks
après cela veut dire devoir faire plus de décoration .. et moi je recommence pas tout
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Bonjour;

Je fais ce poste pour savoir si c'est possible d'augmenter la limite de hauteur des aps en wz car elle nous limite beaucoup pour faire de belle déco et pour moi, c'est un élément essentiel pour avoir une belle wz! La limite de hauteur pose surtout problème du coté EST car les aps sont situés sur des montagnes ce qui nous laissent une margent de manoeuvre d'environs 15 20 blocks
Bonjour, je suis d'accord avec toit complètement !

On nous avait dit en début de la beta, et je m'en souviens bien, que la warzone allait être "retravaillée" niveau aps.
Mais une fois tout les avants-postes unclaims.


On en a encore pour un petit bout de temps je penses avant que tout soit unclaim ^^.
 

Choubaka

Membre
29/03/2020
49
25
5
La fameuse décoration a base d'opsidienne XD , rendez les putins d'ap impétable sur demande et sous conditions si vous voulez des aps déco.
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Merci pour ta suggestion, je vais proposer ton idée aux admins. Par contre, évite de mentionner tous les membres de l'équipe.

Bonne soirée et bon jeu 😉

- Zerkoy