Réduire les ally

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Salam les bg,

Je trouve personnellement qu'après les premiers totems il y a trop d'alliances. Tu te retrouves à casser et jarter contre des factions qui sont 5 en train de jarter pour 1 faction.
Il faut pas bannir les alliances mais au moins les réduire à 2 voir 3 alliances.

@nathan818
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
je trouve que c'est même cheaté d'avoir des alliances sur un server Faction. On devrait chacun rester avec sa faction et c'est tout.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions : Choubaka et AcyD

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
je trouve que c'est même cheaté d'avoir des alliances sur un server Faction. On devrait chacun rester avec sa faction et c'est tout.
Non, quand même pas mais avoir une limite de 2 voire 3 ally grand maximum serait correct.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Choubaka

Membre
29/03/2020
49
25
5
Je pense qu'il faudrais limiter a 2-3 ally dans ça faction , comme ça fait des equipe de 2-3 personnes.
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
| Dernière édition :
On a trop rigoler mdr l'humour c'est vraiment pas donné à tout le monde enf. Fdp de zhippo t'as pas fini dnous pepom les couilles en même temps ça te dérange pas puisque vous toucherez pas 1 event mskn la "Showtime". ya vrmnt des cas sur mc
 
  • J'aime
Réactions : Hypshire
14/03/2020
209
155
10
Mais après ça fait beaucoup la.
Je pense que limiter le nombre de personnes par faction a 4 serait mieux.
Quand tu auras finis de farm les messages sur le forum, et quand tu auras finis de raconter n'importe quoi a longueur de journée, tu te rendras bien compte que 10 alliance avec des faction de 12, c'est n'importe quoi, surtout pour des events comme le totem. On prend le cas le plus extrême, mais 12*10 sa te fait 120 personnes, + ceux de ta faction, tu imagine la gueule du totem ? Non je pense pas, puisque tu les touche pas. Et si les allys ne sont pas réduits, plus personnes les toucheras, étant donnés que des facs entière de dogshit s'amuse a jarter toute faction enemy, laissant ainsi les autres faction alliées péter les blocs du totem
 
  • J'aime
Réactions : MC_Time_ et JulienKzz_

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
Y en avait pas, mais c'était aussi un tout autre système. Et déjà, il n'y avait pas de bail de factions (1/2/3).
Pas de limite d'ally c'est vrai en revanche il y avait déjà des factions deux et trois ( on avait une AyzenII en 2015)
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Quand tu auras finis de farm les messages sur le forum, et quand tu auras finis de raconter n'importe quoi a longueur de journée, tu te rendras bien compte que 10 alliance avec des faction de 12, c'est n'importe quoi, surtout pour des events comme le totem. On prend le cas le plus extrême, mais 12*10 sa te fait 120 personnes, + ceux de ta faction, tu imagine la gueule du totem ? Non je pense pas, puisque tu les touche pas. Et si les allys ne sont pas réduits, plus personnes les toucheras, étant donnés que des facs entière de dogshit s'amuse a jarter toute faction enemy, laissant ainsi les autres faction alliées péter les blocs du totem
vous voyez, il faut considérer les cas extremes.
Donc tu peux faire la déco de 120 chunks avec 30 étages chacun.
Et farmer des messages sur un forum MC mdr ... c'est juste qu'on se fait chier. 3/4 de mes messages ne sont pas pris en compte dans le total de mes messages car sont dans des catégories qui ne les prennent pas en compte. Mais c'est vrai je farm les messages et je perd mon temps sur des sous forums qui n'en donnent pas. Il y a Rien a dire/partager sur un forum MC, presque aucun technique.. tu me verrais sur des forums de jeu plus développés...
 
14/03/2020
209
155
10
vous voyez, il faut considérer les cas extremes.
Donc tu peux faire la déco de 120 chunks avec 30 étages chacun.
Et farmer des messages sur un forum MC mdr ... c'est juste qu'on se fait chier. 3/4 de mes messages ne sont pas pris en compte dans le total de mes messages car sont dans des catégories qui ne les prennent pas en compte. Mais c'est vrai je farm les messages et je perd mon temps sur des sous forums qui n'en donnent pas. Il y a Rien a dire/partager sur un forum MC, presque aucun technique.. tu me verrais sur des forums de jeu plus développés...
Tu viens de te contredire toi même, comment tu peux te faire chier et ducoup écrire sur un forum minecraft, si il te reste tant de chunk que sa a décorer ? je n'ai pas encore parlé des différents assemblages d'étage, tu as de quoi t'amuser a l'infini ! bref, sa change en rien que y'a trop d'allys et que c'est trop cheat, faut réduire, et des choix judicieux d'allys s'imposeront
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Comme indiqué sur un précédent postes, je re-note ici.


Complètement contre.


Pourquoi ?

Car tout simplement, qu'il y a 5 factions avec 5 personnes connectées dans chacune OU qu'il y est 2 factions avec 12 membres connectés, je vous laisse faire le calcul.
C'est identique ! (Ah gnagnagna, ton calcul est faux il y a 1 membre en moins .... ---> niquez vos ..... :')


Donc tout simplement, il y a des factions, comme la mienne, la Yakuza et j'imagine sans doute d'autres factions qui ont des membres qui se connectent à des heures différentes car chacun à une vie, n'ont pas 15/16 ans encore dé/scolarisé, travaillent à des heures différentes etc. Donc ça serait complètement déséquilibré pour les factions de ce genre. Je pense clairement que c'est à VOUS (factions en détresses) à faire une alliance et à vous "démerder" en "complotant" et en jouant stratégique tout simplement.
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO

Xodrom

Membre
11/05/2020
24
0
5
Contre, c’est du pvp fac. Si ils le font, pourquoi vous ne le faite pas aussi ? C’est pas comme si les top 10 fac s’etait allier.