USEBUG INCONTROLABLE

wordaime

Membre
11/04/2020
41
38
5
Sinon, pourquoi ne pas directement virer la deuxième main ? Légèrement inutile en pvp-faction ?
nonnnn trop utile, minage d'obsi, pioche + sceau d'eau, pvp epée t5f2 + hache t5 ... etc ...

c'est comme si tu avais 10 case à la place de 9 en raccourci donc très pratique .. ;)
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
nonnnn trop utile, minage d'obsi, pioche + sceau d'eau, pvp epée t5f2 + hache t5 ... etc ...

c'est comme si tu avais 10 case à la place de 9 en raccourci donc très pratique .. ;)
Bof, tu vas en pot, t'as 9 cases hein. Et en prime ça changera la vieille méta de double épée, kb2/t5
 
  • J'aime
Réactions : ENDORFINZG0D

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
Je me sers souvent de la deuxième main pour la lumière donc supprimer cette fonctionnalité serait une gène pour moi.
C'est aussi utile pour y placer un arc, des blocs ou des projectiles même si là on peut plus s'en passer en utilisant les slots correctement.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Je me sers souvent de la deuxième main pour la lumière donc supprimer cette fonctionnalité serait une gène pour moi.
C'est aussi utile pour y placer un arc, des blocs ou des projectiles même si là on peut plus s'en passer en utilisant les slots correctement.
Si tu veux un pack de ressource pour mettre tes gama au maximum, mp moi In-Game, ou donne moi ton discord.
 

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
| Dernière édition :
Si tu veux un pack de ressource pour mettre tes gama au maximum, mp moi In-Game, ou donne moi ton discord.
Non pas la peine =), j'aime bien l'effet de la torche dans le jeu mais merci quand même pour la proposition.

Enfaite je me suis pas rendu compte que j'avais gardé mes habitudes de jouer avec une luminosité normale au lieu du maximum depuis que j'ai joué en mode hardcore pour avoir un peu plus de réalisme. Ça donnait un effet épique quand j'étais surpris dans une caverne par des monstres ajoutés par différents mods.
 
  • Haha
Réactions : AcyD

wordaime

Membre
11/04/2020
41
38
5
Bof, tu vas en pot, t'as 9 cases hein. Et en prime ça changera la vieille méta de double épée, kb2/t5
Je n'ai pas compris le but de ta réponse ? c'est que je disais, tu as 9 case, avec la 2ème main 10 ?? ^^
 

ENDORFINZG0D

Membre
05/04/2020
39
22
5
Il y a plein d autres usebug qui deviennent compliqués sans la 2ieme main, ou du moins sans maccro..
D’où l’intérêt de la supprimer, je crois que c’est le sujet de la discussion !
C’est pas normal de pouvoir rentrer partout avec les use bug deuxième main qui sont vraiment brain dead
 
  • J'aime
Réactions : ak4shiro et AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
D’où l’intérêt de la supprimer, je crois que c’est le sujet de la discussion !
C’est pas normal de pouvoir rentrer partout avec les use bug deuxième main qui sont vraiment brain dead
Elle sert pas à rentrer la plus part du temps elle sert juste a poser creeper
 

ENDORFINZG0D

Membre
05/04/2020
39
22
5
Elle sert pas à rentrer la plus part du temps elle sert juste a poser creeper
Elle peut être utilisée pour rentrer aussi mais oui, c’est pas normal que tous les coffres soient petables surtout ceux sous enclumes, c’est pas legit car normalement impossible
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Elle peut être utilisée pour rentrer aussi mais oui, c’est pas normal que tous les coffres soient petables surtout ceux sous enclumes, c’est pas legit car normalement impossible
Je suis d accord avec toi que cela est un but et que cela devrait être corrigé, mais les admins ont dis qu ils y pensaient donc attendons de voir ce qu ils font