Bonjour, ce poste est adressée aux administrateurs du serveur mais aussi aux joueurs.
Comme vous le savez peut-être les blocs de quartz permettre de ne pas pouvoir ender pearl quand vous faites un clic droit dessus, ces blocs sont donc utile à la création de base.
Ils n'influent donc pas ou très peu sur les lags du serveur et/ou FPS. Ce qui est une très bonne chose.
Cependant ce bloc n'est pas le plus utile.
En effet, les fours sont bien plus utiles du fait qu'ils ont les mêmes propriétés que les blocs de quartz et en plus il est impossible de faire spawn un creeper en faisant un clic droit dessus.
Et donc les fours sont en tout point plus intéressant que les blocs de quartz.
L'énorme problème avec les fours.
Pactify V2 est un serveur qui vient d'ouvrir ses portes il y a plus ou moins 15 jours dans sa version bêta public.
En ce moment 2, 3 grosse base sur la totalité du serveur utilise des fours dans leur protection.
Ce qu'il fait que pour le moment il y a relativement peu de lag serveur.
En tant que joueur, je cherche donc des bases à piller. J'ai trouvé récemment deux bases dont leurs couches de protection était composée massivement de four ce qui crée de très gros problèmes de lag serveur et de plus créer d'énormes problèmes de lag FPS.
PS : C'est lags FPS sont les mêmes pour tout le monde. En entrant et en sortant d'un chunk de très gros freeze se font ressentir.
Je précise que c'est lags ne viennent pas de mon PC mais bien des calculs que doit effectuer l'ordinateur pour charger les fours.
Je m'explique :
Comme le savent très bien les administrateurs du serveur les fours ne sont pas de simples blocs ce sont des tile-entities (containers).
Qui sont tous chacun actualiser 20 fois par seconde.
Par exemple si une base est composé de 25000 fours (ce qui est largement possible!!) en une seconde ses fours seront actualisé 500000 fois.
Multiplier ce nombre par le nombre de futurs bases qui seront créés dans les prochains jours cela causera donc d'énormes problèmes de TPS et de lag FPS.
Ce que je propose est simple. Il suffirait d'intervertir les propriétés du bloc de quartz et du bloc de four.
Si cette modification est effectuée les blocs de quartz seront donc bien plus utilisé que les fours.
Ce qui résoudrait de futurs problèmes de TPS et les problèmes de FPS qui sont déjà présent.
Il serait préférable que ce problème soit résolu avant que les gens se mettent à créer leur nouvelle base qui seront sûrement composé de milliers de four.
Pour information moi et ma faction avons décidé de créer une base dans la semaine qui sera composé de plus de 30000 blocs de four.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ce poste et vous souhaite une bonne journée.
Elzorro99
Comme vous le savez peut-être les blocs de quartz permettre de ne pas pouvoir ender pearl quand vous faites un clic droit dessus, ces blocs sont donc utile à la création de base.
Ils n'influent donc pas ou très peu sur les lags du serveur et/ou FPS. Ce qui est une très bonne chose.
Cependant ce bloc n'est pas le plus utile.
En effet, les fours sont bien plus utiles du fait qu'ils ont les mêmes propriétés que les blocs de quartz et en plus il est impossible de faire spawn un creeper en faisant un clic droit dessus.
Et donc les fours sont en tout point plus intéressant que les blocs de quartz.
L'énorme problème avec les fours.
Pactify V2 est un serveur qui vient d'ouvrir ses portes il y a plus ou moins 15 jours dans sa version bêta public.
En ce moment 2, 3 grosse base sur la totalité du serveur utilise des fours dans leur protection.
Ce qu'il fait que pour le moment il y a relativement peu de lag serveur.
En tant que joueur, je cherche donc des bases à piller. J'ai trouvé récemment deux bases dont leurs couches de protection était composée massivement de four ce qui crée de très gros problèmes de lag serveur et de plus créer d'énormes problèmes de lag FPS.
PS : C'est lags FPS sont les mêmes pour tout le monde. En entrant et en sortant d'un chunk de très gros freeze se font ressentir.
Je précise que c'est lags ne viennent pas de mon PC mais bien des calculs que doit effectuer l'ordinateur pour charger les fours.
Je m'explique :
Comme le savent très bien les administrateurs du serveur les fours ne sont pas de simples blocs ce sont des tile-entities (containers).
Qui sont tous chacun actualiser 20 fois par seconde.
Par exemple si une base est composé de 25000 fours (ce qui est largement possible!!) en une seconde ses fours seront actualisé 500000 fois.
Multiplier ce nombre par le nombre de futurs bases qui seront créés dans les prochains jours cela causera donc d'énormes problèmes de TPS et de lag FPS.
Ce que je propose est simple. Il suffirait d'intervertir les propriétés du bloc de quartz et du bloc de four.
Si cette modification est effectuée les blocs de quartz seront donc bien plus utilisé que les fours.
Ce qui résoudrait de futurs problèmes de TPS et les problèmes de FPS qui sont déjà présent.
Il serait préférable que ce problème soit résolu avant que les gens se mettent à créer leur nouvelle base qui seront sûrement composé de milliers de four.
Pour information moi et ma faction avons décidé de créer une base dans la semaine qui sera composé de plus de 30000 blocs de four.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ce poste et vous souhaite une bonne journée.
Elzorro99