Clairement CONTRE
1. Dans tout les pvp faction nous retrouvons la possibilité de /sethome dans une base ennemi, ça devient lourd de revoir les mêmes choses partout...
2. Si le /sethome est possible, plus personne s'embêtera à créer une belle base avec des belles décorations (surtout qu'on pourrait avoir des concours du type : la plus belle base du serveur, mais ça, c'est hors sujet pour le moment).
Il faut pas oublier que nous sommes sur minecraft avec une communauté vraiment médiocre surtout en France. Les gens vont venir dans la base, mettre le sethome, puis vont repartir faire leurs vies, pour revenir peut être 1h après pour tout casser.
3. Les bases sont devenus clairement usebugable très facilement, imaginez que vous rentrez dans une farm avec de nombreux spawners, vous pourriez farm dedans durant des jours (comme l'a dit plus haut "Kayzeur").
4. Il n'y aurait plus aucun "stresse", je développe : Si vous rentrez dans une base suite à un usebug et que vous y placez un /sethome, vous n'aurez plus le stresse de perdre votre /back, et il n'y aurait donc plus aucun aspect "compétitif", bien sûr le mot "compétitif" est lourdement utilisé.
5. Les "gradés" seraient perdants. Si un guerrier peut utilisé le /sethome dans une base, alors je ne vois pas l'utilisé d'un /back pour les gradés ? Actuellement quand nous voyons un guerrier dans notre base ou notre farm, nous nous disons "on le tue et c'est finit". Si le /sethome est ajouté, ce serait trop simple de piller, et le jeu perdra en "fun", car oui, piller des bases c'est fun :p
Je sais que certains vont être complètement opposé à mes propos mais, il faut toujours essayer :p
1. Dans tout les pvp faction nous retrouvons la possibilité de /sethome dans une base ennemi, ça devient lourd de revoir les mêmes choses partout...
2. Si le /sethome est possible, plus personne s'embêtera à créer une belle base avec des belles décorations (surtout qu'on pourrait avoir des concours du type : la plus belle base du serveur, mais ça, c'est hors sujet pour le moment).
Il faut pas oublier que nous sommes sur minecraft avec une communauté vraiment médiocre surtout en France. Les gens vont venir dans la base, mettre le sethome, puis vont repartir faire leurs vies, pour revenir peut être 1h après pour tout casser.
3. Les bases sont devenus clairement usebugable très facilement, imaginez que vous rentrez dans une farm avec de nombreux spawners, vous pourriez farm dedans durant des jours (comme l'a dit plus haut "Kayzeur").
4. Il n'y aurait plus aucun "stresse", je développe : Si vous rentrez dans une base suite à un usebug et que vous y placez un /sethome, vous n'aurez plus le stresse de perdre votre /back, et il n'y aurait donc plus aucun aspect "compétitif", bien sûr le mot "compétitif" est lourdement utilisé.
5. Les "gradés" seraient perdants. Si un guerrier peut utilisé le /sethome dans une base, alors je ne vois pas l'utilisé d'un /back pour les gradés ? Actuellement quand nous voyons un guerrier dans notre base ou notre farm, nous nous disons "on le tue et c'est finit". Si le /sethome est ajouté, ce serait trop simple de piller, et le jeu perdra en "fun", car oui, piller des bases c'est fun :p
Je sais que certains vont être complètement opposé à mes propos mais, il faut toujours essayer :p