Les anniversaires du jour - Forum

Qu'est ce que vous en pensez?

  • Pour

    Votes : 19 90.5%
  • Neutre

    Votes : 2 9.5%
  • Contre

    Votes : 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    21

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Salut,

Est-ce qu'il serait possible de rajouter l'add-on permettant de voir les anniversaires du jour directement sur la page principale? car je trouve que c'est beaucoup plus simple pour souhaiter les anniversaires ?
Voir la pièce jointe 114
(même si je sais qu'on peut voir les anniversaires ici: https://community.ascentia.fr/members/?key=todays_birthdays ou directement sur https://community.ascentia.fr/members/ je trouve que c'est beaucoup moins pratique).

Merci ?
déja présent ... https://community.ascentia.fr/members/?key=todays_birthdays
 
  • Grrr
  • Haha
Réactions : Ayraise et Joriis

Deylo

Membre
23/03/2020
2
3
10
Ah ouais c'est plus pratique faudrait le rajouter sur funcraft comme ça on se prend pas la tête ^^ pour sinon ?
 

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
*Tu t'en fou, ce n'est pas une généralité.
genre tu porte une importance a ça mdr
Message fusionné automatiquement:

genre tu porte une importance a ça mdr
je penses que nathan n'est pas débile au point d'activé la fonctionnalité don tu parles pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'anniversaire avant plusieurs mois donc aucun intérêt d'afficher "Aucun anniversaire aujourd'hui"
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
genre tu porte une importance a ça mdr
Message fusionné automatiquement:


je penses que nathan n'est pas débile au point d'activé la fonctionnalité don tu parles pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'anniversaire avant plusieurs mois donc aucun intérêt d'afficher "Aucun anniversaire aujourd'hui"
Quand il n'y a pas d'anniversaire, la catégorie ne s'affiche pas (cf Funcraft).
 

Player#7871

Membre
23/03/2020
8
2
5
Je trouve que c'est une bonne idée et vous pourriez rajouter un plugins avec une commande directement ingame, qui nous permet d'avoir une liste des anniversaires des joueurs du serveur , ça peut toujours être sympas !
 

Deylo

Membre
23/03/2020
2
3
10
C'est déjà présent sur le Forum de FunCraft ?
Ah, je pensais que tu parlais d'un topic genre où tout les jours y'a les têtes de joueurs comme ça on les souhaite tous bon anniv au lieu de les mp 1 par 1 je sais pas si tu vois mon idée ?
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Ah, je pensais que tu parlais d'un topic genre où tout les jours y'a les têtes de joueurs comme ça on les souhaite tous bon anniv au lieu de les mp 1 par 1 je sais pas si tu vois mon idée ?
Je comprends pas trop ton idée x)
Je parle de ça de mon côté :
1585078533573.png
 
  • Triste
Réactions : Deylo

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
mais tu ne comprends toujours pas que quand il n'y a pas d’anniversaire ça ne sert a rien de l'afficher sur la pge accueil ....
Oui cela fonctionne comme ça aussi sur FC et là dessus aucun problème. Je demande juste le même système quand il y a des anniversaires.