PVP AP/WARZONE (de manière générale)

IS_33

Membre
03/05/2020
47
75
60
Bonsoir

(C'est la fin de la prépa, retour à pactify, tout ca tout ca)

Cette proposition sera sans doute pas lu et ignoré avec succès comme les 564657 autres suggestions présentes sur ce forum, mais je tente ma chance, sait-on jamais...
Vous n'êtes pas sans savoir que le pvp (qui était déjà minable avant mon leave) sur pactify est dans un état lamentable: les gens viennent uniquement pour trappe et non pas pour pvp (cela se voit dans leur stuff et leur manière de pvp (venir p4 simple mi dura, et broke lamentablement dans son ap), les gens attirent les mecs dans leur ap avec 5 de leurs camarades en sneak et/ou déco, prêt à se jeter corps et âme sur un pauvre p4u3 qui ne demandait qu'à pvp. On peut également souligner la prolifération d'ap plus ou moins exotique, entre les AP 2e lignes dont le toit a été aménagé en trappe à étage, ou les AP avec de gros trous béants pour kb les gens dans les ap (à la manière des ap rtp...), sans parler des nombreuses traps levier et autres idioties (toutes plus stupides les unes que les autres).

Mon constat (qui est partagé par pas mal de gens est le suivant) est le suivant: le pvp est devenu frustrant sur pactify ; on ne peut pas pvp en solo ou a deux car, soit on se retrouve a se faire multi comme jamais, avec des gens qui sont pret à back dans leur ap pour que les gens rentrent, ou bien se retrouver en 2vs1 et voir la personne back dans son ap pour se faire ouvrir en deux par 5 glandus qui s'étaient déco en prévision du drame qui allait se produire. On note également que lors de ces fights, le plus frustrant n'est pas de se faire multi (qui est somme toute logique hein, on est sur un pvp fac, il n'y a aucune notion d'honneur sur le serv), mais de se glitch comme une grosse merde en tentant de se rattraper d'une trappe, que ce soit dans une porte, dans une trap, ou meme dans l'obsi (les traps leviers étant les plus propices à ce genre de mésaventure), et de voir les 5 idiots, tout content de taper sur un pauvre mec trap, tout ca pour récuperer 2 pieces de p4u3 et 3 potions de speed.
On peut y voir un traumatisme d'expérience personnelle (ce qui n'est pas faux je ne vais pas vous mentir), mais étant un des joueurs avec le plus d'expérience dans les fights AP (j'en ai fait ma spécialité, pas le choix si on veut se faire du stuff...), on remarque très vite (en plus du désign douteux des rtp), que ces genres de mécaniques (glitch dans le toit, les portes, trap levier, trap éclatée etc...) favorise la pleutrerie sous toutes ses formes, que ce soit le back AP (le gars rentre dans son AP, et on se glitch comme une merde en essayant de rentrer dans l'AP), et empêche les "bons joueurs", ou ceux qui veulent prendre des risques, de pouvoir drop des mecs et de pvp dans de bonnes conditions tout simplement.

Je propose donc pour régler ces problemes:
- de considérer ma première demande sur la modification des RTP (https://community.ascentia.fr/threads/modification-rtp.1623/)
- empêcher ou limiter très fortement la possibilité de se glitch (on entend ici ne plus pouvoir bouger dans les traps, pas être dans un bloc et ne plus pouvoir en sortir, type usebug pearl), peut importe le support (trappe, porte, obsi, portillon, etc...)
(j'ai conscience ici que ce genre de modification pourrait impacter les usebug pour les bases notamment, et je pense que (je ne sais pas vraiment si c'est possible ou pas, mais d'appliquer ce genre de règle uniquement autour des zones de pvp (type warzone et RTP)
- supprimer la hitbox des leviers pour les pearls (afin d'éradiquer les trappes leviers, qui sont la pire invention de trap que j'ai jamais vu (niveau frustration et utilité (on peut quand meme, en étant access, se faire trap lamentablement dans ce genre de trappe))), pour tout simplement forcer les gens à faire de vraies trappes...



En esperant que cette demande soit au moins lu par un membre du haut staff, mais j'y crois pas trop

Prenez soins de vous,
Cordialement
IS_33


NB: je mets en piece jointe mon tableau de kill que je tiens depuis maintenant un an (pleurer vous pisserez moins :'P) et qui montre la proportion de mes kills sur Pactify, et voir le déséquilibre monstreux entre les kills dans la Warzone, mon ap (ap nord, et ap rtp), et kills dans les ap des gens. (Nombre de mort au moment du screen : 65)
 

Fichiers joints

  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

IS_33

Membre
03/05/2020
47
75
60
Petit conseil met des perles 2eme main pour sortir des trappes levier mais c tellement con qu'on peut quand même se trap def
non mais je sais usebug, j'suis pas con, c'est juste pour bloquer les trap inf avec les levier, qui sont horribles...
j'suis pro usebug ap et compagnie, usebug un levier c'est facile quand tu as pas de quoi te faire trap def comme un idiot
 
  • J'aime
Réactions : The_Ribels