Quelques ajouts pour les guerriers

cheat_851

Membre
30/04/2021
5
0
5
L'heure est grave !
Le serveur est devenu Pay2Win !
Je vais vous donne quelque conseil pour y remédier (Car c'est chiant)
.


Il faudrait donner au moins 2 homes gratuitement à chaque joueur (par exemple pour un home base et un home pillage).
Les /kit sont abuser tendit que les Démons on un full P2 tous les jours les guerrier on de l'or.
Les grades aussi sont abusée.

Cordialement cheat_851 joueur sur le serveur depuis longtemps et qui risque de quitter le serveur :/ Merci de prendre en compte ce message
 

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
L'heure est grave !
Le serveur est devenu Pay2Win !
Je vais vous donne quelque conseil pour y remédier (Car c'est chiant)
.


Il faudrait donner au moins 2 homes gratuitement à chaque joueur (par exemple pour un home base et un home pillage).
Les /kit sont abuser tendit que les Démons on un full P2 tous les jours les guerrier on de l'or.
Les grades aussi sont abusée.

Cordialement cheat_851 joueur sur le serveur depuis longtemps et qui risque de quitter le serveur :/ Merci de prendre en compte ce message
Le serveur a toujours été Pay2Win, je pense pas que ça changera
 
  • Wouah
Réactions : Joriis

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
L'heure est grave !
Le serveur est devenu Pay2Win !
Je vais vous donne quelque conseil pour y remédier (Car c'est chiant)
.


Il faudrait donner au moins 2 homes gratuitement à chaque joueur (par exemple pour un home base et un home pillage).
Les /kit sont abuser tendit que les Démons on un full P2 tous les jours les guerrier on de l'or.
Les grades aussi sont abusée.

Cordialement cheat_851 joueur sur le serveur depuis longtemps et qui risque de quitter le serveur :/ Merci de prendre en compte ce message
stp ne quitte pas le serv sans toi on va faire comment
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Oui le serveur est Pay2Win & c'est ""l'âme du serveur"" ; tu peux tout de même y arriver sans payer, mais c'est surtout plus long et il sera forcément plus difficile de rivaliser avec les grosses Faction du serveur.
Ensuite, tu peux déjà avoir ""un home pillage"" et un home, tu as le /f sethome & le /home (par ex tu peux mettre ton home pillage via le /f home).
 

MX_Faize

Membre
14/09/2021
4
3
60
Durp
| Dernière édition :
Bonjour j'ai trouvé des idées pour les guerriers 1: mettre deux home pour les guerriers. 2: mettre les grade un peux plus cher pour éviter que il y a trop de gradé. 3: Mettre deux minage un pour les guerriers et un pour les gradé pour éviter que les gradé prends les minerais j'espère que mes idées seront acceptés au-revoir
 
  • J'aime
Réactions : cece_kil_5

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
L'heure est grave !
Le serveur est devenu Pay2Win !
Je vais vous donne quelque conseil pour y remédier (Car c'est chiant)
.


Il faudrait donner au moins 2 homes gratuitement à chaque joueur (par exemple pour un home base et un home pillage).
Les /kit sont abuser tendit que les Démons on un full P2 tous les jours les guerrier on de l'or.
Les grades aussi sont abusée.

Cordialement cheat_851 joueur sur le serveur depuis longtemps et qui risque de quitter le serveur :/ Merci de prendre en compte ce message
Reste stoplé tu carry les totems cpmme @Fouadkamiikaz à l'époque :'(
 

MX_Faize

Membre
14/09/2021
4
3
60
Durp
  • Haha
Réactions : GOD_HAWX

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
| Dernière édition :
je crois en pactify et au modo pour leur travaille :D
T'as l'air de jouer depuis un quart d'heure, du coup laisse moi faire le topo : tous les admins et tout le staff appart Acenox ont leave le serv, la seul raison d'être de ce serv est pour que nos chère admins se font des sommes à 6 chiffres sans aucun effort en profitant des péquenauds de la v1 qui ont grandis entre temps et touchent le rsa.
Si tu cherche du fun faut aller sur un autre serv car ça n'a pas bougé d'un fifrelin en 8ans et ça ne bougera pas demain.
 

MX_Faize

Membre
14/09/2021
4
3
60
Durp
T'as l'air de jouer depuis un quart d'heure, du coup laisse moi faire le topo : tous les admins et tous le staff appart Acenox ont leave le serv, la seul raison d'être de ce serv est pour que nos chère admins se font des sommes à 6 chiffres sans aucun effort en profitant des péquenauds de la v1 qui ont grandis entre temps et touchent le rsa.
Si tu cherche du fun faut aller sur un autre serv car ça n'a pas bougé d'un fifrelin en 8ans et ça ne bougera pas demain.
Ok sa vais 104 que je joue a pactify et de base je joue a paladium mais je m'ennuie alors j'ai cherché un autre serveur PvP factions alors j'ai trouver pactify.
 

cheat_851

Membre
30/04/2021
5
0
5
Oui le serveur est Pay2Win & c'est ""l'âme du serveur"" ; tu peux tout de même y arriver sans payer, mais c'est surtout plus long et il sera forcément plus difficile de rivaliser avec les grosses Faction du serveur.
Ensuite, tu peux déjà avoir ""un home pillage"" et un home, tu as le /f sethome & le /home (par ex tu peux mettre ton home pillage via le /f home).
Le Pay2Win fait l'ame du serveur mais pas que :/