Machine virtuelle

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
Afin d'arrêter les dogs qui utilisent des machines virtuelles pour utiliser des doubles comptes sans se faire bannir pendant des semaines - mois, je propose que vous rajoutiez au launcher un Anti-VM et Anti-Sandbox.

Il me semble que le launcher est dev en C/C++ donc voici des templates pour les différentes technologies, pour implémenter ça au démarrage du launcher.

Merci d'implémenter ça très vite, ça facilitera le travail des super-modos et admins. Et ça permettra tout simplement de rendre le serveur plus vivable.

Il serait intéressant aussi de revoir la méthodologie de vérification frère/soeur car trop de dogs ont réussi à bypass ça via des modos qui n'ont pas le choix de les mettres frère soeur. Il serait intéressant de faire du cas par cas, surveiller les nouveaux frère et soeur et de remove la liste en faisant un ban + go teamspeak mon dog, etc etc.

Concernant les VPN, il y a plusieurs autres PvP faction qui ont déjà implémentés des technologies pour vérifier le fournisseur VPN et interdir de se connecter avec. Déjà avec ça, on réduit un certain nombre de dogs.

Voilà bisous.

@C_far @Styleure @nathan818 @Acenox @AcenoxMonAmour @Zerkoy
 

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
| Dernière édition :
17/09/2019 —> RIP la daronne de LeGourdin 🐮

Une date importante pour toutes personnes l’ayant connu de très très près ou même de loin. Elle n’a malheureusement pas parcouru un long chemin, mais tous comme lui sur le serveur finalement. Un hommage plein d’émotion et de plaisir sera fait en live bientôt 🔜 ( Date ) #EventShay

@Styleure @Ben @nathan818 @Antho @Sentrance @Acenox @Kardiox @Zerkoy @C_far

On vous prépare du lourd l’équipe ❤
J'ai l'impression que t'a pas digéré le karma et le graille de ton home.
T'aurais peut-être dû évité de m'insulter à chacune de tes connexions sur le serveur.
T'es mon plus grand fan avec ta faction, après tout c'est normal... vous êtes des jikas.
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
J'ai l'impression que t'a pas digéré le karma et le graille de ton home.
T'aurais peut-être dû évité de m'insulter à chacune de tes connexions sur le serveur.
T'es mon plus grand fan avec ta faction, après tout c'est normal... vous êtes des jikas.
Hé beh alors sa report des messages 🤨
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
J'ai l'impression que t'a pas digéré le karma et le graille de ton home.
T'aurais peut-être dû évité de m'insulter à chacune de tes connexions sur le serveur.
T'es mon plus grand fan avec ta faction, après tout c'est normal... vous êtes des jikas.
Félicitation à toi, tu t'es vengé sur une fac qui ne joue plus depuis février. Maintenant va le dire à tous tes amis.
 
  • Haha
Réactions : OctoLaPute

NEOPRESIDENT

Membre
31/03/2020
40
38
60
Minecraft 🤣🤣🤣🤣
Message fusionné automatiquement:

J'ai l'impression que t'a pas digéré le karma et le graille de ton home.
T'aurais peut-être dû évité de m'insulter à chacune de tes connexions sur le serveur.
T'es mon plus grand fan avec ta faction, après tout c'est normal... vous êtes des jikas.
Oh frère on se fou du serv on joue plus au pc depuis 1 ans 😂
Message fusionné automatiquement:

Imagine pendant que tu pense à ton avenir un mec pense à te pillier sur Minecraft 🤣🤣🤣
 
  • Haha
Réactions : OctoLaPute

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Hello,

Attention à ce que vous dîtes / au langage que vous employez (et on va éviter de drop des noms de famille). Je vous rappelle que vous devez discuter de la suggestion & non de vos histoires (vous pouvez très bien le faire en privé / sur discord si cela vous amuse).

Passez une agréable soirée.
 

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
Félicitation à toi, tu t'es vengé sur une fac qui ne joue plus depuis février. Maintenant va le dire à tous tes amis.
HMMMMMMMMMMM
1634485350726.png


Voilà fin de la blague.
1634485324877.png


VRAIMENT FIN DE LA BLAGUE
1634485399204.png

Message fusionné automatiquement:

Il est heureux de nous pillé plus de 8 mois après qu'on lui ai débité sa race quand même c'est pitoyable 😂😂
Débités ? les grognements de collégiens sans réparties auxquels je n'ai jamais réagi LOL
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
HMMMMMMMMMMM
Voir la pièce jointe 1810

Voilà fin de la blague.
Voir la pièce jointe 1809

VRAIMENT FIN DE LA BLAGUE
Voir la pièce jointe 1811
Message fusionné automatiquement:


Débités ? les grognements de collégiens sans réparties auxquels je n'ai jamais réagi LOL
J'aime juste les débats, que ce soit ici, jvc ou autre. Or débattre ce n'est pas jouer à ma connaissance, donc ta réponse n'est pas pertinente.
Message fusionné automatiquement:

Pour te faire un ordre d'idée suffit de checker mes heures de jeux et retirer 400h du premier confinement ;)
 

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
| Dernière édition :
J'aime juste les débats, que ce soit ici, jvc ou autre. Or débattre ce n'est pas jouer à ma connaissance, donc ta réponse n'est pas pertinente.
Message fusionné automatiquement:

Pour te faire un ordre d'idée suffit de checker mes heures de jeux et retirer 400h du premier confinement ;)
tu racontes toutes ta vie et je ne t'ai pas demandé ces informations.
Message fusionné automatiquement:

Maintenant je vais conclure et ça sera la dernière attention que je vais vous donner car seul Dieu sait que vous en avez énormément besoin.
Vous avez le seum parce que je vous ai pété pas moins de 6 fois et c'est probablement votre second ragequit. Il y avait des signes avant coureur déjà en début de version quand Flooo a fait un poste forum de rageux.

Vous m'attaquez parce que vous savez très bien qui est le boss sur le jeu, celui que tout le monde veut abattre pour se faire mousser, le trône est maintenant vacant mais personne ne pourra y accéder, sur ce, je vous laisse aboyer mes petits dogs.
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
| Dernière édition :
tu racontes toutes ta vie et je ne t'ai pas demandé ces informations.
Tu as fourni des informations sur moi et t'en as tiré des conclusions erronées dans l'espoir de me contredire, je ne fais que te corriger ;) .

Maintenant je vais conclure et ça sera la dernière attention que je vais vous donner car seul Dieu sait que vous en avez énormément besoin.
Vous avez le seum parce que je vous ai pété pas moins de 6 fois et c'est probablement votre second ragequit. Il y avait des signes avant coureur déjà en début de version quand Flooo a fait un poste forum de rageux.

Vous m'attaquez parce que vous savez très bien qui est le boss sur le jeu, celui que tout le monde veut abattre pour se faire mousser, le trône est maintenant vacant mais personne ne pourra y accéder, sur ce, je vous laisse aboyer mes petits dogs.
x'))
Je t'assure qu'un ado puant, qui derrière son ordi croit avoir réussi sa vie car il a trouvé un usebeug sur un serv en phase terminale, est le dernier de nos soucis.
 

Lucky04_

Membre
22/01/2021
1
2
55
Alors toi tu n’as rien compris à la vie en général mon gars, tu sais que tu es plus jeune que nous tous et tu redis toujours la même chose. Tu n’avanceras jamais dans ta vie, la vie est bien trop courte tu le sais quand on voit ta famille qui se réduit. T’es vraiment un pauvre type sans intérêt, que tu sois là où pas, nous avons arrêté pactify.

À t’inventer une vie en Bulgarie alors que tu cherchais depuis 6 mois un use bug que tu sais très bien que tu ne l’as pas trouvé toi-même
😂
Ça sert à rien de parler quand il est trop tard, dire que c’est à cause de toi que l’on a quitté le serveur. Je dirais même que c’est à cause des comportements comme toi et ceux qui ont un mental faible et une apparence esthétiquement vilaine comme toi (pour pas dire moche ta capté
🐶
). Que nous avons décidé de partir.

Je suis désolé de te dire que ce n’est pas à cause de toi finalement. Tu peux apprendre de tes erreurs et essayer d’avoir une vie sociale un jour on y croit tous. (non je rigole ptdrrrr même toi tu ne crois pas en toi mskn
😂
😂
) Dans la vie, il y a 3 catégories ( bientôt 4 visiblement) de personne : les hommes, les femmes et les non-genre. Tu peux être content d’être unique en tant que « dogs » vue que tu l’as créé.
🐶


Tu nous as connus avant que l'on te connaisse, tu nous as fait des éloges comme jamais au début du serveur. Je pense qu’en parlant de fan mskn tu es fan de nous, mais tu dégoûtes tellement que des fans comme toi on n’en a pas besoin. On te laisse sur le trottoir ça te rappellera des souvenirs familiaux.
👋
La bise des reuftons
 
  • J'aime
Réactions : OctoLaPute et ChooKzZ