Comment posé des doubles blocs au totem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
Bonjour comme vous le savez, le serveur connais un tournant, notre chère ami DoublePulsars a leak comment passer l'intégralité des bases du serveur sans nous avoir demandé conseils avant, malgré sa je l'aime bien mais il écoute jamais rien bref la je vais vous leak une technique pour posé des doubles blocs au totem afin de prendre 0kb (tout est possible), ce usebug sera jamais patch car nathan a certainement la flemme de posé quelque ligne de code pour améliorer son serv, étant donné que nous arrêtons le server on leak tout voici les étapes :


Etape 1 : Allumé clumsy (3000ms) ou plusieurs clumsy et creuser en dessous de soi PS : Il faut être a une certaine distance pour posé les doubles blocs
2021-10-14_18.22.19.png


Etape 2 : Posé des blocs ou vous voulez sur la zone de totem
2021-10-14_18.22.29.png


Etape 3 : Enlever le clumsy et MIRACLE
2021-10-14_18.22.34.png
2021-10-14_18.22.40.png
 

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
1 an et 2 mois de retard sur nous, c'est comme ça qu'on a permis à la Rogues de gagner en Août 2020 contre la Vyral ^^
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
1 an et 2 mois de retard sur nous, c'est comme ça qu'on a permis à la Rogues de gagner en Août 2020 contre la Vyral ^^
Je le connais depuis 1 an ( tu peux demande à davzz il te dira :) et là rogues ne l’a jamais utilisé, mais bien essayer la Vyral restera là meilleur faction de ce serv toi même tu l’as dit amuse toi bien sur un serveur sans aucun avenir désormais
 

xyode_lyrics

Membre
04/01/2021
7
1
60
Bonjour comme vous le savez, le serveur connais un tournant, notre chère ami DoublePulsars a leak comment passer l'intégralité des bases du serveur sans nous avoir demandé conseils avant, malgré sa je l'aime bien mais il écoute jamais rien bref la je vais vous leak une technique pour posé des doubles blocs au totem afin de prendre 0kb (tout est possible), ce usebug sera jamais patch car nathan a certainement la flemme de posé quelque ligne de code pour améliorer son serv, étant donné que nous arrêtons le server on leak tout voici les étapes :


Etape 1 : Allumé clumsy (3000ms) ou plusieurs clumsy et creuser en dessous de soi PS : Il faut être a une certaine distance pour posé les doubles blocs
Voir la pièce jointe 1802

Etape 2 : Posé des blocs ou vous voulez sur la zone de totem
Voir la pièce jointe 1803

Etape 3 : Enlever le clumsy et MIRACLE
Voir la pièce jointe 1804Voir la pièce jointe 1805
Question comme une autre , où est-ce que le cher Mr DoublePulsars a leak le usebug permettant de rentrer dans toute les bases ? (Question à titre informatif)
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Hello,

En effet, un patch a été déployé cette nuit concernant ce problème.
Merci du signalement :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.