Resource Pack Pack Folder Pactify (+ de 50 Pack edit pour le serveur) (NOLAG)

ExaXD

Membre
14/08/2021
1
1
55
France
www.youtube.com
Bonjour, j'ai récemment sorti une vidéo sur le serveur.
Dans celle-ci je viens présenter + de 50 packs de texture edit pour Pactify, avec les épées émeraude edits, pour certains les armures en émeraude le sont également, la globalité des packs permet un gains de FPS de 30 FPS supplémentaire a + de 150 / 200 FPS supplémentaire in game.
Je viens également vous donnez mes overlays pvp (Overlays no fire, overlays fullbright (en gros tu vois toujours clair), Overlay clear glass)
J'attends vos retours vis-à-vis des packs, cela m'as pris un certains temps pour tous les edits.

(À savoir que pour la globalité des packs, ce sont soit des reprises avec les items pactify inspiré du pack de base, soit un mashup (qui est un mélange de plusieurs packs en un seul afin que le pack soit à mon goût.) donc très très peu de textures disponibles dans les packs sont de moi.

La présentation des packs ne se fait pas sur le serveur mais sur un practice, l'aperçu des épées présenté sont similaire à pactify mais avec une teinte de couleur différente pour les épées qui sont en émeraude ainsi que les armures en émeraude et les outils en émeraude.

Les packs sont disponibles en description de vidéo.
 
  • J'aime
Réactions : bombardier

Swerk92

Membre
20/08/2022
1
0
5
Bonjoue je ne trouve pas de lien pour le pack
Message fusionné automatiquement:

ya pas de lein pour le pack