Enfin Connecté !

29/07/2021
3
3
60
J'ai enfin réussi a faire connecter des modos sur ce serveur, cela ma seulement demander quelques heures de travail et 2 champignons de lave détruisant complètement 2 rtp.
Cela ma bien évidement couté un ban de 3 jours mais bon. D'ailleurs si un modo vois ce post, changer les règlements a propos des champi car rien ne stipule l'interdiction de champi dans la warzone ( ils l'ont pas vue venir ). M'on idée initiale était de bloquer des gros **** qui back spawn rtp en ruinant complément la map. Ceci est un acte de soutien pour mon ami Is_33 qui luttent comme moi contre les ******** qui back spawn. Cordialement, UnePoutineChaude
2021-07-29_00.52.34.png
2021-07-29_04.03.44.png
1627580480750.png
1627580498707.png
 
  • J'aime
Réactions : Rayzer, IS_33 et AcyD

IIl9_9lII

Membre
18/02/2021
3
3
60
oÉÉÉÉÉÉÉ MON POUTPOUT COURAGE BB JE TE SOUTIENS JESPERE QUE TON BAN VA ETRE REDUIT PCQ RIEN NE STIPULE LE REGLEMENT DE NE PAS FAIRE DE CHAMPIS DANS DES CLAIMS NORMALS ET NON DES AVANT-POSTE ! SUR CE JE TAIME FORT COURAGE TU VAS ME MANQUER PENDANT CES 3 JOURS :'(
 
  • J'aime
Réactions : IS_33
29/07/2021
3
3
60
oÉÉÉÉÉÉÉ MON POUTPOUT COURAGE BB JE TE SOUTIENS JESPERE QUE TON BAN VA ETRE REDUIT PCQ RIEN NE STIPULE LE REGLEMENT DE NE PAS FAIRE DE CHAMPIS DANS DES CLAIMS NORMALS ET NON DES AVANT-POSTE ! SUR CE JE TAIME FORT COURAGE TU VAS ME MANQUER PENDANT CES 3 JOURS :'(
Merci Du soutien fréro
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
oÉÉÉÉÉÉÉ MON POUTPOUT COURAGE BB JE TE SOUTIENS JESPERE QUE TON BAN VA ETRE REDUIT PCQ RIEN NE STIPULE LE REGLEMENT DE NE PAS FAIRE DE CHAMPIS DANS DES CLAIMS NORMALS ET NON DES AVANT-POSTE ! SUR CE JE TAIME FORT COURAGE TU VAS ME MANQUER PENDANT CES 3 JOURS :'(
oé j'avoue
 

LucasYTB

Membre
29/07/2021
2
1
10
Bonsoir pk il et ban pour faire des champignons est d'autres joueurs auto clic xray fly et pour sa se n'est pas ban !
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

LucasYTB

Membre
29/07/2021
2
1
10
Parce que il y a des petit qui tp kill bein mouais j'ai refais son toi de sons ap comme sa il arertera de back et de trap
Message fusionné automatiquement:

J'aimerais que vous enleviez le ban sa serez sympa et dans le réglement rien interdit de faire des champignon
 

3SCRO

Membre
29/07/2021
1
2
60
L'acte de UnePoutineChaude part d'un bon principe il a juste voulu favorisé pvp sans back ! Pendant que des "random" joue à back sans cesse dans leur "ap" lui a agit pour le bien du serveur cars malheureusement les modos ne sont plus assez actifs et ducoup ne comprennent pas sa frustration de voir son ennemi back des le premier combo je finirai part dire libéré se pauvre jeune homme qui a juste voulu favoriser le pvp dans un serveur PVP faction #libereUnePoutineChaude
 

IIl9_9lII

Membre
18/02/2021
3
3
60
L'acte de UnePoutineChaude part d'un bon principe il a juste voulu favorisé pvp sans back ! Pendant que des "random" joue à back sans cesse dans leur "ap" lui a agit pour le bien du serveur cars malheureusement les modos ne sont plus assez actifs et ducoup ne comprennent pas sa frustration de voir son ennemi back des le premier combo je finirai part dire libéré se pauvre jeune homme qui a juste voulu favoriser le pvp dans un serveur PVP faction #libereUnePoutineChaude
BIEN DIT TOI JE TAIME !
 

IS_33

Membre
03/05/2020
47
75
60
Merci pour la dédi, on continue notre combat. (Gg d’ailleurs au(x) modo(s) qui a cut le spawn comme un sagouin, laissant derrière lui un trou assez gênant, ainsi que des arbres plantés avec des pousses)

message simple mais vulgaire
Les admins, bougez vous le cυl, j’ai attendu 4 putains d’années pour que Pactify re-ouvre, quand ça reouvre, j’vais en prepa, j’m’abstente 8 mois rt j’apprends que « rien »n’a été fait pour ameliorer l’expérience en jeu, et que le serveur est dans un piètre état (pvp typ, back ap, arnaque à tout va …)

cordialement
IS_33
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
Ce qui me ferai rire, c'est que nathan se co juste pour patch ça et se déconnecter direct après.
 
  • Haha
Réactions : AcyD

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
à deux doigt de croire qu’il a été le premier a champi la safe zone / warzone sur pactify. Et pourquoi s’afficher tu le fait dans ton coin on s’en pete un rein de ce que tu fait tjrs à vouloir faire les intéressants et prouver sur les jeux virtuelles
 
  • J'aime
Réactions : ak4shiro

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
à deux doigt de croire qu’il a été le premier a champi la safe zone / warzone sur pactify. Et pourquoi s’afficher tu le fait dans ton coin on s’en pete un rein de ce que tu fait tjrs à vouloir faire les intéressants et prouver sur les jeux virtuelles
Je me demande si quelqu'un à prévenue le staff par mail y'a 1 ans quand personnes le savais 😂