LA DECOUVERTE DU TEMPLE MAYA PAR LA VYRAL !!!

dewd

Membre
15/04/2020
16
14
60
La vyral comme à son habitude veut être première dans tout les domaines... C'est lors d'une belle exploration nocturne que notre belle famille Vyral à trouver le fameux temple caché de pactify : LE TEMPLE MAYA !

PS : @Styleure @nathan818 @Zerkoy

Maintenant que le temple est découvert et finalisé, vous n'avez plus d'autre choix que de le sortir le moins prochain. Si vous ne voulez pas une nouvelle manifestation gilet jaune...
 

Fichiers joints

Oxyzed

Membre
17/05/2020
1
3
10
C’est le truc dans le monde agriculture ? Désolé de vous apprendre vous n’êtes pas les premiers...
Ça ressemble pas vraiment à un temple Maya mdr
Quand on l’a trouvé on pensait plus à un koth mais en tournant sur la map on s’est dit qu’ils avaient dû prendre une map sur internet
 
  • Haha
Réactions : Splouff et Joriis

dewd

Membre
15/04/2020
16
14
60
Désolé de briser vos rêves, ce n'est pas le Temple Maya 😂 😭
Faite en sorte que ce le soit, je comprend pas vous avez des putins de builders compétent, vous faîtes de belle chose comme sa dans le monde agriculture hors d'atteinte pour les nouveaux. Je suis sur qu'un truc comme sa dans un temple totem sa serait incroyable et sa ferait plaisir aux gens.
 
  • J'aime
Réactions : AZD_YounteK et Joriis

RatCheto91

Membre
31/05/2020
5
1
60
La vyral comme à son habitude veut être première dans tout les domaines... C'est lors d'une belle exploration nocturne que notre belle famille Vyral à trouver le fameux temple caché de pactify : LE TEMPLE MAYA !

PS : @Styleure @nathan818 @Zerkoy

Maintenant que le temple est découvert et finalisé, vous n'avez plus d'autre choix que de le sortir le moins prochain. Si vous ne voulez pas une nouvelle manifestation gilet jaune...
Haha quel craque, j'ai build cette zone à l'époque qui était sensé être la farm pour canne à sucre. Et c'est que maintenant que tu le découvre ? y'a plein de truc caché encore dans le monde agri, la zone est très grande c'est juste que Ben à réduit la taille et donc beaucoup de build sont derrère la deadline
Message fusionné automatiquement:

@RatCheto91 Ils ont trouvés l’une de tes pépites
Et y'en a encore tellement qu'ils n'ont pas trouvé et d'autres qui ne sont pas encore sorti..
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
Haha quel craque, j'ai build cette zone à l'époque qui était sensé être la farm pour canne à sucre. Et c'est que maintenant que tu le découvre ? y'a plein de truc caché encore dans le monde agri, la zone est très grande c'est juste que Ben à réduit la taille et donc beaucoup de build sont derrère la deadline
Message fusionné automatiquement:


Et y'en a encore tellement qu'ils n'ont pas trouvé et d'autres qui ne sont pas encore sorti..
On a déjà vu le grand arbre ( stylé au passage ) les protos de temple "maya" et l'échafaud .. après je t'avoue que lorsqu'on a trouvé le pseudo "temple" on à pas cherché plus loin ^^'.
Message fusionné automatiquement:

Woahhhhh vous êtes trop fort gg à vous, mais c'est clairement pas le temple Maya pour le coup 😂
Hum okay okay, du coup il est ou le "VRAI" ? Il y a deux mois j'avais posé la question " Pour quand le temple MAYA" et un modérateur m'avait répondu " Ca arrive plus tôt que tu ne le crois" du coup c'est comment ? On peut avoir un peu de com là dessus ? @Acenox
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
On a déjà vu le grand arbre ( stylé au passage ) les protos de temple "maya" et l'échafaud .. après je t'avoue que lorsqu'on a trouvé le pseudo "temple" on à pas cherché plus loin ^^'.
Message fusionné automatiquement:


Hum okay okay, du coup il est ou le "VRAI" ? Il y a deux mois j'avais posé la question " Pour quand le temple MAYA" et un modérateur m'avait répondu " Ca arrive plus tôt que tu ne le crois" du coup c'est comment ? On peut avoir un peu de com là dessus ? @Acenox
On n'a pas plus d'informations pour le moment ; il faut patienter le retour de nathan sur Pactify.
 
  • Wouah
Réactions : Codii_

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Il faut attendre la sortie de fincraft V3, puis 3 encore 2 ans avant pactify V3 qui sera un pvp/faction avec uniquement un shop.
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et Rayzer

Ben_667

Membre
13/06/2020
9
4
60
les coordonées pls
La vyral comme à son habitude veut être première dans tout les domaines... C'est lors d'une belle exploration nocturne que notre belle famille Vyral à trouver le fameux temple caché de pactify : LE TEMPLE MAYA !

PS : @Styleure @nathan818 @Zerkoy

Maintenant que le temple est découvert et finalisé, vous n'avez plus d'autre choix que de le sortir le moins prochain. Si vous ne voulez pas une nouvelle manifestation gilet jaune...
les coordonnées please?
Message fusionné automatiquement:

ta les cos?