Recrutement Recrutement - Charrette [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurophobie

Membre
13/03/2020
10
4
5
| Dernière édition :
Mes salutations à vous tous, je me permets d'ouvrir une discussion à la suite de la création de la faction "Charrette".

Sommaire
Présentation
Fonctionnement de la faction
Conditions des recrutements
Conclusion


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation
La Charrette est une nouvelle faction et à pour but de dominer Pactify. Je suis Aurophobie, le fondateur et je voudrai que vous m'accompagnez dans mon aventure pour la rendre plus agréable et déjantée. La faction est principalement centrée sur le pvp et prochainement sur les totems quand ceci seront ajouter.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fonctionnement de la faction
Pour que la faction monte dans l'étalon du serveur, il faut une organisation. J'ai donc créé un système de grade:
fondateur: créateur de la Faction
leader: dirige la faction
admin: participe aux décisions des hauts gradés
modérateur: modère la faction
membre: participe au bon déroulement de la faction et exécute des tâches importantes

membre-test: une personne en période de test pour faire ses preuves

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des membres
fondateur: Aurophobie
leader: SansPasseport
membres: AzEr_Fiing , Sizushy , baptsboy


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conditions des recrutements
Il faut avoir l'âge minimum pour rejoindre la faction qui est de 16 ans, avoir une activité de jeu régulière. Le respect est notre priorité, nous vous demanderons d'avoir un comportement juste vis-à-vis des autres membres. Nous sommes une faction unie. Donc, ayez le moins de sanction possible sur Pactify. Il faudra impérativement discord et un microphone potable. Vu que Pactify a été ouvert très récemment, je ne vous demande pas d'avoir pour l'instant une base personnelle et un grade (minimum légende), mais il sera impératif de les avoir dans un futur proche! Vous devrez aussi faire une candidature comportant:
- une présentation réelle et virtuelle
- vos motivations
- pourquoi notre faction et pas une autre
- pourquoi vous et pas un autre joueur?
- ce que vous recherchez dans une faction
- vos horaires de connexion
- votre tag discord


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion
Merci à vous d'avoir lu notre topic, en espérant de vous voir dans nos rangs! Bonne chance aux postulants.


- La faction Charrette


 

Lixor

Membre
14/03/2020
24
8
5
Paris
Bon recrutement à vous la Charrette
Et n'hésite pas à ajouter la liste des membres avec leur grade
 

Visco_

Membre
15/03/2020
1
0
5
Présentation Virtuel and IRL :

Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Wassim j'ai 15 Ans ( bientôt 16 ). Je suis née le 20/03/2004 , depuis que je suis petit je joue au jeux vidéo comme minecraft , call of etc . Pendant un moment j'avait arréter ce domaine mes je viens de reprendre il y a pas longtemps et ces justement sa qui me motive a revenir et devenir la plus grosse faction de pactify. Mon pseudo minecraft " Visco

Motivation :

Je suis très motivé car comme je les dit en haut je reviens d'après une longue pause et je voudrais que si je suis accepter nous devenons la plus grosse faction de pactify.

Pourquoi cette faction ? :

J'ai choisis cette faction car je cherche des gens avec un minimum de maturité et aussi qui sont très motiver . Sachant que ces aussi je pense l'une des première faction a oser faire leur recrutement sur le forum ce qui et très utile .

Pourquoi moi et pas un autres ? :

Car je suis une personne très actif dans tous ce qui et du vocal ou du in-game. Je suis très sympathique , quand mon supérieur me demande un chose je le fait sans poser de question et surtout je suis généreux.

Ce que j'attend de la faction :

De la maturité , de la sympathisation , de la générosité , des gens actifs .

Horaire :

Lundi : 15h30 à 22h / 16h30 à 22h
Mardi : 15h30 à 22h
Mercredi : 12h à 22h
Jeudi : 16h à 23h
Vendredi : 14h30 à 02 03 04 05 etc heures
Samedi : N'importe
Dimanche : 13h à 22h


Mon pseudo discord :

Visco X#1501( si sa ne marche pas coller le X a Visco ) . Ou bien rejoindre se serveur et me mentionner https://discord.gg/NZrtVCg .

4e6f2cfe595d4117421d179bc8e5984e2e6ec1d5_hq.gif
 

Aurophobie

Membre
13/03/2020
10
4
5
Présentation Virtuel and IRL :

Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Wassim j'ai 15 Ans ( bientôt 16 ). Je suis née le 20/03/2004 , depuis que je suis petit je joue au jeux vidéo comme minecraft , call of etc . Pendant un moment j'avait arréter ce domaine mes je viens de reprendre il y a pas longtemps et ces justement sa qui me motive a revenir et devenir la plus grosse faction de pactify. Mon pseudo minecraft " Visco

Motivation :

Je suis très motivé car comme je les dit en haut je reviens d'après une longue pause et je voudrais que si je suis accepter nous devenons la plus grosse faction de pactify.

Pourquoi cette faction ? :

J'ai choisis cette faction car je cherche des gens avec un minimum de maturité et aussi qui sont très motiver . Sachant que ces aussi je pense l'une des première faction a oser faire leur recrutement sur le forum ce qui et très utile .

Pourquoi moi et pas un autres ? :

Car je suis une personne très actif dans tous ce qui et du vocal ou du in-game. Je suis très sympathique , quand mon supérieur me demande un chose je le fait sans poser de question et surtout je suis généreux.

Ce que j'attend de la faction :

De la maturité , de la sympathisation , de la générosité , des gens actifs .

Horaire :

Lundi : 15h30 à 22h / 16h30 à 22h
Mardi : 15h30 à 22h
Mercredi : 12h à 22h
Jeudi : 16h à 23h
Vendredi : 14h30 à 02 03 04 05 etc heures
Samedi : N'importe
Dimanche : 13h à 22h


Mon pseudo discord :

Visco X#1501( si sa ne marche pas coller le X a Visco ) . Ou bien rejoindre se serveur et me mentionner https://discord.gg/NZrtVCg .

Voir la pièce jointe 157
Refusé de un par une candidature pas non travaillé et après entretien discord
 

generalguru

Membre
24/03/2020
2
0
5
une présentation réelle et virtuelle

bonjour ou bonsoir a tous je me nomme Benoit je suis
âgé de 15ans j'ai presque mais 16ans je joue a minecraft depuis l'age de 8ans je jouer sur des serveur modée comme skillpvp,nexion,averfight est plein j'avais arrêter de jouer a minecraft en 2018 sa commencer a me soûler mais maintenant j'y ai repris gout
a nouveau

- vos motivations
je veux reprendre gout a minecraft avec des personne mature,
sympathique et courtois
- pourquoi notre faction et pas une autre
parce que je pense que vous
pourriez m'aider a me réinstaller dans la sociciété minecraft comme vous lavez dit a votre présentation vous êtes agréable et le respect et votre priorité et vous voulez dominer le serveur pactify et je suis a vos cotés pour le dominer je ferez tout mon possible pour que sa arrive

- pourquoi vous et pas un autre joueur?
je pense avoir les qualités minimum pour vous aidez dans votre aventure et apporter un peux de
sympathie dans votre faction mais tout les joueur peuvent être mieux que moi en n'est tous égaux après tout. :)?

- ce que vous recherchez dans une faction

je recherche de la sympathie de la maturité mais un peux de rigolade et du try hard

- vos horaires de connexion
je s'aurai toujours actif pendant le confinement
mais si le confinement et achevé voici mais horaire
15h50 lundi
16h50 mardi

11h20 mercredi
16h50jeudi
14h40 vendredi
samedi et dimanche je saurai toujours actif

- votre tag discord
mon discord Dayko#2708
mon speudo in game generalguru

cordialement "benoit ?"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.