question urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

corentin_ants

Membre
11/11/2020
5
0
5
bonjour,
j'ai un probleme c'est que ma basse claim a ettais suprimer et une personne a claim

pourtant j'ai pas suprimer ma basse claim et ducoup ma basse et a une autres faction 😭 ducoup je veut s'avoir si c'est un bug si oui je peut la récupérer ou si bessoin je peut vous tp

merci cordialement corentin_ants
 
  • Triste
Réactions : Indy13

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, si tu n'as plus ta base c'est que tu étais en sous power.
Voici quelques explications sur le Power / Surclaim

Qu'est-ce que le Power ?

Le Power est ce qui permet à une faction de pouvoir claim des territoires et de les garder. Le Power d'une faction est défini en additionnant les Powers de tout les membres de celle-ci. Le Power d'un joueur va de -10 à +10. Lorsque tu meurs, tu perds 4 points de Power et tu en récupère 1 toutes les 5 minutes de jeu. Lorsqu'une faction possède plus de claim que de Power, elle peut se faire voler ses territoires par les factions ennemies.
Comment claim un territoire Libre ?
Tu dois avoir plus de power que de claim, puis faire /f claim en étant sur le territoire que tu veux t'approprier.
Comment claim un territoire Ennemi ?

La faction ennemie doit d'abord être en "sous power", c'est à dire qu'elle possède plus de claim que de power. Ensuite, il te suffit de faire /f claim .
Tu peux trouver plus d'aides ici: https://community.ascentia.fr/threads/faq-pactify-les-questions-les-plus-posees.6/

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.